Impressionnant... mais ça fait quand même mal !!!

laurent_56
Voici une sculpture du musée "experience music project de Seatlle" : il y a environ 500 guitares !!!

Vous en pensez quoi ?
Mossieur Propre
laurent_56 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

que sur la première, on voit une sorte d'Explorer rouge avec un Kalher, dirait-on, et qu'elle serait largement mieux dans ma chambre
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Burning_Tim
et le paneau servez vous il est ou?
Jti jire on va tous les n*****...
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le
Bah si ils mettent un panneau servez vous faudrait une big echelle pour aller chercher les grattes tout en haut

Par contre on pourrait créer un nouveau jeu : le mikado avec des guitares !!

J'appelerais ça : le guitarado
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Sepulfranco
quel gachis ya d'autre moyen de faire une oeuvre d'art, ça doit couter hyper cher de faire ça, c'est vraiment du luxe à plus savoir quoi en faire ça me dégoute de voir ça
atrahasis
c'est d'autant plus dommage que le gars aurait pu prendre un vieux morceau de ferraille, le cabosser et le tordre dans tout les sens; et il l'aurait vendu plus cher que son truc délire avec les guitares...(et puis niveau prix de production et pris de revient, y a pas photo!!!)
ps: mes excuses à ceux qui apprécient l'art abstrait pour ce ton ironique concernant la ferraille tordue en 2 minutes et vendue très cher...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
DocSmea
  • Publié par
    DocSmea
    le
Désolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour stocker mes guitares de rechange

Jtrouve ça legerement affreux... enfin moi et l'art moderne...
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Je préfére ça à un champignon atomique....
flomarceau
Un champignon atomique c'est joli, le problème c'est ce qu'on est obligé de faire pour l'obtenir... enfin passons.

Sinon, j'aurais ptet du lui envoyer ma vieille millnots, histoire de pourrir la sculpture
"she said I'll throw myself away..."
Acétyl-Coa
Sepulfranco a écrit :
quel gachis ya d'autre moyen de faire une oeuvre d'art, ça doit couter hyper cher de faire ça, c'est vraiment du luxe à plus savoir quoi en faire ça me dégoute de voir ça

t'inquiète pas pour le pognon....d'après mes souvenirs ce musé a été fait par l'associé de bill gates, qui est aussi riche que lui mais aussi beaucoup plus discret...

pour etre allé à ce musée bah c'est bien n'importe quoi, globalement, l'entrée et chère et au final il n'y a pas grand chose d'interessant....le batiment exterieur est très psyché & donc bien moche en pleine ville... bref...du gros délire ce "musé"...."
sammyseal
Bah je suis pas du tout de ton avis:

j'ai trouvé le batiment déja tres intéressant niveau architecture (enfin c'est sur, c'est space), j'ai trouvé les expos extremement bien faites, notamment la partie "hands on" ou des guitares et amplis sont mises a disposition pour que les visiteurs puissent boeuffer entre eux ou tout simplement s'initier a l'instrument avec des cabines insonorisées et tout. Et pas avec du matos de merde, du ENGL, du Soldano... Une grande expo hendrix (avec le matos original de woodstock entre autres) une grande aussi sur les beatles, et sur la musique 60's en général.

Pour ce qui est de la tour de guitares, je me souviens que la plupart etaient des sous marques, genre squier.

Voila!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SUPERLAPIN
Sammyseal a écrit :
Bah je suis pas du tout de ton avis:

j'ai trouvé le batiment déja tres intéressant niveau architecture (enfin c'est sur, c'est space), j'ai trouvé les expos extremement bien faites, notamment la partie "hands on" ou des guitares et amplis sont mises a disposition pour que les visiteurs puissent boeuffer entre eux ou tout simplement s'initier a l'instrument avec des cabines insonorisées et tout. Et pas avec du matos de merde, du ENGL, du Soldano... Une grande expo hendrix (avec le matos original de woodstock entre autres) une grande aussi sur les beatles, et sur la musique 60's en général.

Pour ce qui est de la tour de guitares, je me souviens que la plupart etaient des sous marques, genre squier.

Voila!

ouai mais quand meme , beau gachi , moi j'aurai une squier a mes debut j'aurai ete content, plutot que de me taper mon acoustique pendant 3ans alors que t'ecoute que du rock electrique.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
travisbarker
Mais si vous faites gaffes, les guitares ne sont pas cassées. Elles sont donc récupérables...

C'est peut être une oeuvre temporaire

En ce moment sur bla bla et guitare...