Impro electro-acoustique nylon (5 guitares), votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
Torfff a écrit :
tu utilises quel matos pour faire tes prises?

j'utilise une guitare electro acoustique nylon, la yamaha slg-100, la silent guitar branché dans la table de mix puis carte son.
ensuite vient le maigre mixage que j'ai fait pour ce petit apercu.
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
Up?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
allez, allez, je fais part de mon travail et y'a pas foule pour donner son avis.

tout le monde est occupé?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
Up, one more time
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
petit up, j'ai fini de tabler toute l'improvisation avec des passages amélioré (placements rythmique et choix de note), j'ai tablé la suite directement pour l'apprendre et l'enregistrer à la prochaine session.
comme je le prévoyais, ca continue plus dans un style musique classique avec des passages soutenus et des passages de détente.
à finaliser encore.

je ne peux pas mettre le fichier midi et gp4 car je ne peux uploader sur mon ftp en ce moment.

si quelqu'un est partant pour les heberger (deux fichiers de 31ko), enfin si des personnes sont intéressées par le midi ou la tab (qui ne sont pas encore finalisé je précise, surtout la seconde partie), sinon ca sert à rien de le smettre en ligne si personne n'en veut.
boromir
  • Special Ultra utilisateur
vas y balance
ca minteresse d en faire une version a ma sauce
avec ta permission bien sur
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
TheDarkTaupe
C'est tres sympathique et agreable à ecouter, pas de critiques donc (dsl ca ne fera pas bcp avancer le shmilblik), à part cette guitare rythmique genante comme l'on fait remarqué les precedents post.
A+
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
Up, j'ai avancé depuis mais pas de nouveau fichier encore.

En ce moment sur bla bla et guitare...