Impro electro-acoustique nylon (5 guitares), votre avis?

arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
une impro que j'ai fait pour retenir les idées.

j'ai commencé à improviser une première prise, puis j'ai enchainé les autres guitares en improvisant avec pour accompagnement la(les) guitare(s) enregistrée(s) juste avant.

je vous laisse écouter et donner votre avis.

[url=http://arnice.backingtrack.net/impros/Arnice%20-%20five's%20power.mp3]Arnice - Five's power.mp3[/url]

y'a des pains, je sais, c'est de l'impro...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est sympa un coté espagnol que j'aime bien juste une des guitare tiens une rythmique un peut trop "rock" tu pourais garder cette suite d'accords mais en les jouant peut être un peut + flamenco
mais c'est biensympas quand même
moreaud1972@yahoo.fr
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
c quoi les gammes que tu utilises?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
Pietr a écrit :
c quoi les gammes que tu utilises?

Ré mineur harmonique avec une modulation sur do/do# suivant certain passage.

la progression harmonique est assez simple, ca alterne sur les accords Bb et A avec différents motifs rythmique.
  • Publié par
    molmock
    le
Moi je kiffe. J'aimerais bien être aussi inspiré que toi !
boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le
sympa, belles couleurs hispanisantes et progression hypnotique mais agréable, le debut me fait un peu penser a des truc d ulver (si tu connais)
seul bémol selon moi : cette guitare rythmique qui arrive a 1:12, pas tres carrée, un peu agressive (c est peut être du au mixage...)
sinon ca m a bien plus ,je suis assez friand de tout ces trips de gitans
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
boromir a écrit :
sympa, belles couleurs hispanisantes et progression hypnotique mais agréable, le debut me fait un peu penser a des truc d ulver (si tu connais)
seul bémol selon moi : cette guitare rythmique qui arrive a 1:12, pas tres carrée, un peu agressive (c est peut être du au mixage...)
sinon ca m a bien plus ,je suis assez friand de tout ces trips de gitans

oui je sais pour la guitare rythmique, elle part bien puis au niveau du changement rythmique, ca foire, il y a aussi des fautes de placements rythmiques à certains endroits, mais ça c'est parceque j'ai joué sans rien préparer (tout en impro).

pour le mix de la guitare rythmique à 1min12, je reverrais tout de toute facon, là, c'était juste pour retenir les idées dans un premier temps avant de structurer et developper toutes les harmonies et parties.

le mix n'es tpas forcemment super, ca a été assez vite fais, comem ce n'est pas du définitif, je me suis pas trop cassé la tête.

mais content que ça ai plu en tout cas.
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
y'a plus personne qui veut donner son avis?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
ZZ top a écrit :
ba moi ça marche pas...

click droit + enregistrer la cible sous...
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
un petit Up?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
y'a pas foule pour critiquer on dirait...
babouine02
moi je trouve ca super sympa, la rythmique qui arrive a 1:12 est de trop mais sinon chapeau, jaime bien le coté espagnol
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
merci

la rythmique à 1min12 faudra que je la revois, en c emoment, je suis en train de retranscrire ces guitares improvisées et c'est long... pour revoir certains placement rythmique et la structure + developpement de la musique qui oubliera ce coté hispanique petit à petit pour tendre vers le classique.

En ce moment sur bla bla et guitare...