Impro jazzy blues rock, besoin de critiques svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
DiosEol
Colonel Blues a écrit :
allez, mon p'tit commentaire sur ton impro...
- le son global est un peu daté "années digitales", le côté son de dx7 & co...
- la compo est sympa, mais elle réclame à mon avis un tempo plus posé, plus lent, essaye toujours ça coûte rien...
- le son de guitare gagnerait à être un rien plus "organique", "charnel", je ne suis pas sur, d'être bien clair, là... humanisé, quoi !
voilà, j'espère être constructif et utile à ce que tu cherches, mais continue et persévère, je ne connais aucune meilleure recette !

ps : tu peux aussi "critiquer mes critiques" et argumenter, ça m'intéresse, vu que je ne serai jamais sur de détenir la vérité...

Merci d'avoir écouté!

Le son global, j'y peux rien, c'est pas moi qui ait fait la piste. Cela dit, je la trouve génial, même si elle garde le côté "digital".

Je suis tout à fait d'accord avec le son de la guitare, d'ailleurs je cherche à "organiser" mon son depuis longtemps et le rendre moins "grinçant" des fois.

Quant à la "compo", si tu fais reference à l'inpro en tant que telle, s'il est certain que le tempo est assez rapide, je trouve qu'elle suit le tempo rapide de la piste plutot bien, et plus important que le phrasée reste fluide.
Même s'il est vraie que j'aurai pu laisser "respirer" plus la piste.

Merci encore
DiosEol
Clément M a écrit :
Essaye de te trouver un meilleur son!

Merci d'avoir écouté.

En ce moment sur bla bla et guitare...