Incroyable le top du nimp sur ebay !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 21 Avr 2006, 01:04
De la merde
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
EH les gars vérifiez les infos avant de poster!!

hendrix alias jimi
name: Johnny Allen Hendrix

a+
Doctor Robert
Jimi H a écrit :

hendrix alias jimi

a+

rebaptisé par son pere james marshall hendrix pendant sa tendre enfance.
c'est ensuite dans l'avion qui l'emmene en angleterre (la premiere fois qu'il quitte les usa) que son producteur chas chandler le convainct de ne plus s'appeller "jimmy" comme il l'avais fait jusque la, mais "jimi"
drShaker
le plus con c'est l'eventuel acheteur... y aura bien un trouffion d'americain fan jusqu au bout des ongles pour acheter une connerie pareil.
e.clapton
No comment...

Moi aussi cela ma étrangement rappelé l'histoire de la tête de la vierge

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Albinonix
:mdr:
incroyable ces Américains.... N'empèche fallait avoir l'idée! il trouvera certainment un taré pour l'acheter...
Le gars n'est juste pas doué pour la peinture...lol

Tient çà me donne une idée pour me faire de la tune...
je vais peindre ma gratte manouche en noir pour voir si la tête de Django apparait et la vendre à 100 000 000 dollards
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
Jimi H a écrit :

hendrix alias jimi

a+

c'est ensuite dans l'avion qui l'emmene en angleterre (la premiere fois qu'il quitte les usa) que son producteur chas chandler le convainct de ne plus s'appeller "jimmy" comme il l'avais fait jusque la, mais "jimi"

arf merci des infos
j'avais pas vu ca sur wikipedia
Lanfeust
Jimi H a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Jimi H a écrit :

hendrix alias jimi

a+

arf merci des infos
j'avais pas vu ca sur wikipedia

Ya aussi des connerie sur wikipedia, il vaut mieux recouper les infosquand on cherche sur le net.

Pour la gratte, c'est vraiment halluciant.

KeviN
Paul Boogie
Petite traduction d'un passage:
"...The apparition was made from the strap rubbing against the body of the guitar .Nail polish was put on it to keep it from fading anymore and this happened aprox 10 years ago.."

En gros:
"L'apparition (le pseudo demi-visage) est due au frottement de la sangle contre le corps. Du vernis a été appliqué à cet endroit afin que cela ne s'efface pas, et cela remonte à 10 ans..."

C'est pas le gars qui en peignant sa gratte a dessiné par hasard le visage, ça s'est fait tout seul, quoi... c'est quand même assez étonnant!
Mais de là à voir un signe mystique (ou plutôt Voodoo!...) la dedans et la proposer à 100 000 $, ça me fait bien marrer... Ca me rappelle à moi aussi le visage de la Vierge sur le toast.
Quelle merde sa guitare au pasage...
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare...