Infrasons>>>Sentiments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Sep 03, 21:04
J'aimerais bien tester des samples
lalimacefolle
Qwacktaner a écrit :
J'aimerais bien tester des samples

Le truc c'est que je pense qu'il faut des baffles exprés pour ce genre de sons non? Qui connait un peu tout ce bordel? (ps:j'ai du mal à faire marcher tout ce qui est branché plus loin que le jack de ma gratte... Ne vous moquez pas de moi )
god is a rocker
Celui qui a besoin d'infra sons pour ressentir la music, n'a aucun sens de la perception...

(oui, en effet le con, se croit toujours superieur aux autres).
Yoko-Shio-Gatame
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Sep 03, 23:04
Idem, j'imagine que ca doit etre des grosses bafles bien flasques comme il faut pour produire des sons aussi bas...

Mais je vous avous que je suis quand mm un peu sceptique sur les soit disant note qui font chier ou vomir... c'est pour ca j'aimerais tester sur moi meme si des samples existent
Daviken
marcaut a écrit :
Oui, t'as aussi mon avatar qui stimule la production d'hormones chez la femme. Etrange non ?

Holalala Marcaut, je te promet je suis à jeun, holalala je viens juste de remarquer que t'avais 6 doigts holalala .
Comprend mieux maintenant, tout s'explique...

Holalala.....
god is a rocker
Oh si, la note qui fais vomir existe...et meme que K. Hammet l'utilise dans tout ses soli...

.
Yoko-Shio-Gatame
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Qwacktaner a écrit :
J'aimerais bien tester des samples

Le truc c'est que je pense qu'il faut des baffles exprés pour ce genre de sons non? Qui connait un peu tout ce bordel? (ps:j'ai du mal à faire marcher tout ce qui est branché plus loin que le jack de ma gratte... Ne vous moquez pas de moi )


C'est simple , les infra-bass c'est tout ce qui est en dessous de 20hz , donc tu regarde les caracteristique de tes enceintes ( ya souvent une petite courde qui indique la reponse pour chaque frequence ) , les caracteristiques de ton ampli et les caracteristiques de ta carte son , si tout ca supporte les frequences inferieur a 20hz , tu devrait pouvoir en sortir , meme si des enceinte standar risque de saturé tres vite !

Maintenant , c'est des frequences qui sont enlevé dans le MP3 alors n'esperé pas trop en entendre ....
nutos
  • #22
  • Publié par
    nutos
    le 09 Sep 03, 23:14
god is a rocker a écrit :
Oh si, la note qui fais vomir existe...et meme que K. Hammet l'utilise dans tout ses soli...

.
AHAH
god is a rocker
nutos a écrit :
god is a rocker a écrit :
Oh si, la note qui fais vomir existe...et meme que K. Hammet l'utilise dans tout ses soli...

.
AHAH


C'etait tres facil .
Yoko-Shio-Gatame
marcaut
DAVIKEN a écrit :
marcaut a écrit :
Oui, t'as aussi mon avatar qui stimule la production d'hormones chez la femme. Etrange non ?

Holalala Marcaut, je te promet je suis à jeun, holalala je viens juste de remarquer que t'avais 6 doigts holalala .
Comprend mieux maintenant, tout s'explique...

Holalala.....


merde t'as raison !!!

Vite je vais me faire opérer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
el*lombric
Ah ben ca devait être ça alors parce que à un moment dans un concert électro-rock le gars qui était aux samples a bidouillé les sons et j'ai eu l'impression que le son s'inversait et que je flottais dans la salle avec le reste du public sur une espèce de mer de basses. Bon j'étais pas super net mais pas au point de sentir des trucs come ça sans raison quand même ! Donc c'était des infrabasses apparement qui ont provoqué ca?
Si c'est ca c'est vrai que c'est assez violent et je comprends que des gens puissent mal le supporter et aller jusqu'à vomir ou s'évanouir
lalimacefolle
el*lombric a écrit :
et j'ai eu l'impression que le son s'inversait et que je flottais dans la salle avec le reste du public sur une espèce de mer de basses.


Si on t'a dit que c'était des smarties, c'était pas vrai...

ça c'est des smarties...
el*lombric
Oups! On m'aurait menti ?

Non mais franchement j'ai eu cette impression là à cause du son que le gars a sorti de son sampleur et je voulais savoir si ca correspondait à des infrabasses ou pas?
Bezout
Je ne suis pas expert, mais je crois qu'il y a aussi une histoire du corps qui "encaisse" les ondes. Ce n'est pas au niveau des oreilles que ça se passe, mais dans l'ensemble du corps, et ça affecte les organes.

Ca ne vous est jamais arrivé dans des concerts d'avoir l'impression que votre rythme cardiaque est influencé et se modifie en fonction du batement de la musique ?

Moi ça me le fait assez souvent (et ça se ressent encore plus quand on a fumé ops, et ça ne m'etonnerait pas que ça ait un rapport avec les gens qui sont pris de malaise.

PAr contre le coup des infrasons qui accelerent la production d'oestrogene..... euuuuuuh
marcaut
lalimacefolle a écrit :
el*lombric a écrit :
et j'ai eu l'impression que le son s'inversait et que je flottais dans la salle avec le reste du public sur une espèce de mer de basses.


Si on t'a dit que c'était des smarties, c'était pas vrai...

ça c'est des smarties...


"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
.:Sentenza:.
Bezout a écrit :
Je ne suis pas expert, mais je crois qu'il y a aussi une histoire du corps qui "encaisse" les ondes. Ce n'est pas au niveau des oreilles que ça se passe, mais dans l'ensemble du corps, et ça affecte les organes.

Ca ne vous est jamais arrivé dans des concerts d'avoir l'impression que votre rythme cardiaque est influencé et se modifie en fonction du batement de la musique ?

Moi ça me le fait assez souvent (et ça se ressent encore plus quand on a fumé ops, et ça ne m'etonnerait pas que ça ait un rapport avec les gens qui sont pris de malaise.

PAr contre le coup des infrasons qui accelerent la production d'oestrogene..... euuuuuuh


c'est un peu se que j'ai dit sur "el zone busta" plus haut
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur bla bla et guitare...