Infrasons>>>Sentiments?

marcaut
lalimacefolle a écrit :
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/3_2003-09-08T154217Z_01_MAL849238_RTRIDST_0_OFROE-GB-INFRASONS-20030908.XML
Ce qui peut vouloir dire que certaines vibrations pourraient induire d'autres sentiments que la peur... (exemple: Barry White>>>>production d'hormones chez la femme)
C'est flippant quand meme...


Oui, t'as aussi mon avatar qui stimule la production d'hormones chez la femme. Etrange non ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 08 Sep 03, 21:23
Dans un concert, les infrabasses me mettent mal à l'aise.
High tone en concert, c'est terrible mais ya eut des passages ou je me sentais mal à l'aise.ça me prenait au ventre.
Invité
Les infrabasses fragilisent les os et peuvent amener à de graves vomissements...l'armé à fait quelques recherches poussé la dessus pour des armements infrabasses !!!
DraZarD
Moi j'adore ca !

Question : C'est dangereux pour les zoreilles ?
joe_chip
moi sur mon synthé j'éssaie de retrouver la fréquence le fameux bruit marron qui fait chier dans son froc
Invité
joe_chip a écrit :
moi sur mon synthé j'éssaie de trouver la fréquence le fameux bruit marron qui fait chier dans son froc


...je sais plus c'est koi la note, mais bordel, j'en avais fait chier plus d'un dans son froc !!!....AHHH !!!...si seulement cette note existais, mais bon, on peut déjà quand même faire gerber, donc c'est déjà marrant !!
i stand alone
Dans le dernier film de gaspard noé IRREVERSIBLE ... il a rajouté des infrabasses pour amplifier la sensation de mal être chez les spectateurs .
Il dit au sujet de ça que meme dans des scenes "heureuses" , lorsque l'on rajoute ces infrabasses , on part facilement en couille .
D'ailleurs aux USA , les infrabasses sont utilisées dans les manifs pour disperser les manifestants ! Et ça marche apparemment !
joe_chip
Kevin Shields dit qu'il sait qu'il a fait un bon réglage de basses sur scéne quand il voit les ondes se propager par vagues dans le public...
d'un autre côté je crois qu'il prend un peu de drogue
Invité
joe_chip a écrit :
Kevin Shields dit qu'il sait qu'il a fait un bon réglage de basses sur scéne quand il voit les ondes se propager par vagues dans le public...
d'un autre côté je crois qu'il prend un peu de drogue


...Hauffam 2000 X 5 aux moins...
Matthieu S
DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO

Voilà, je précise juste que j'ai essayé de faire apparaitre un message subliminal d'un Do très grave, dans le but de provoquer la sécrétion d'hormones chez les filles de ce forum
marcaut
Matthieu Sah-k a écrit :
DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO DO

Voilà, je précise juste que j'ai essayé de faire apparaitre un message subliminal d'un Do très grave, dans le but de provoquer la sécrétion d'hormones chez les filles de ce forum


Moi ça m'a fait faire dodo, bizarre non ? Je dois pas être une vrai fille.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
.:Sentenza:.
nutos a écrit :
Dans un concert, les infrabasses me mettent mal à l'aise.
High tone en concert, c'est terrible mais ya eut des passages ou je me sentais mal à l'aise.ça me prenait au ventre.


pour high tone c'est vrai il y a un autre groupe aussi "el zone busta" dont une de leurs chanson entraine des malaises en concert je sais pas si ses a cause des infrasons mais la musique reproduit les batement du coeur et au bout dun moment la musique stop c'est la que les malaises arrive

flippant comme meme
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
nutos
  • #14
  • Publié par
    nutos
    le 09 Sep 03, 19:45
Je savais pas que ça pouvait etre aussi dangereux.C clair que c flippant
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Sep 03, 21:04
J'aimerais bien tester des samples

En ce moment sur bla bla et guitare...