Jules_la_crapule Custom Cool utilisateur #15 Publié par Jules_la_crapule le 26 Mar 2009, 20:41 Guiloop a écrit : j'ai un nouvel ampli avec un pur son clean (H&K Triamp) j'ai envie de m'attarder sur ce canal tellement il est bon hehe c est l effet triamp ca! je suis dans la meme situation que toi donc je plussoie pour ce topic!
StrengthAndPride Special Ultra utilisateur #16 Publié par StrengthAndPride le 26 Mar 2009, 20:49 I forgot to be your lover de William Bell Little Wing, Jimi Hendrix
SickLameAndLazy Custom Total utilisateur #17 Publié par SickLameAndLazy le 27 Mar 2009, 13:07 The Kooks! Nottament Naive, Sofa Song et Ooh La "Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..." - Bobo Parisien -
Guiloop Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Guiloop le 27 Mar 2009, 13:15 Jules_la_crapule a écrit : hehe c est l effet triamp ca! je suis dans la meme situation que toi donc je plussoie pour ce topic! ca me rassure de pas etre le seul bon ca participe c'est sympa! il commence a y avoir de quoi faire... Rockin' Bitch https://www.facebook.com/requinbiche/
gravityrem Custom Total utilisateur #19 Publié par gravityrem le 27 Mar 2009, 13:28 du coté de chez john mayer y'a pas mal de choses qui groove bien en clean... waiting on the world to change par exemple...
Jules_la_crapule Custom Cool utilisateur #20 Publié par Jules_la_crapule le 27 Mar 2009, 14:35 Guiloop a écrit : Jules_la_crapule a écrit : hehe c est l effet triamp ca! je suis dans la meme situation que toi donc je plussoie pour ce topic! ca me rassure de pas etre le seul en meme temps tout les autres canaux sont geniaux donc on a une bonne excuse^^