Instrumental mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
netbyte a écrit :
J'ai regardé blackbird mais je pense pas que ça sera du gout de ceux qui seront a la ceremonie.

change d'amis !
En même temps, si c'est des beaufs qui préfèrent les reprises de Céline Dion...
Sinon tu as aussi, "viens boire un p'tit coup à la maison" de License IV, "Du rhum, des femmes" de Soldat Louis, voir un p'tit "Tourner les serviettes" de Patrick Sebastien... etc
Non non ce ne sont pas du tout des beaufs, mais ils sont plus sur du cabrel/goldman/bensé/maé/renan luce/u2/renaud/cocoon/etc...

Ce que je ne critique d'ailleurs pas car quoi qu'on en pense c'est aussi mon style de musique. Bien que j'aime aussi dylan/beatles/rolling stones/etc...
netbyte a écrit :
Non non ce ne sont pas du tout des beaufs, mais ils sont plus sur du cabrel/goldman/bensé/maé/renan luce/u2/renaud/cocoon/etc...

Ce que je ne critique d'ailleurs pas car quoi qu'on en pense c'est aussi mon style de musique. Bien que j'aime aussi dylan/beatles/rolling stones/etc...

T'inquiètes je taquinais gentiment, mais sans mettre de smiley, sinon c'est pas crédible!
Pourquoi pas "les amoureux des bancs publics de ce cher Brassens
Les amoureux des bancs publics c'est pas bete mais le probleme c'est que personne ne chantera derriere donc il me faudrait un arrangement et je n'en ai pas trouvé.
bucket shopp
Oui enfin à la base si tout le monde est branché chanson francaise pourquoi proposé un morceau en instrumental?C'est un style qui brille plus par ses textes que ses melodies enfin c'est un avis personnel...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Ah ça......
Sinon un truc pas trop dur ecrit pour guitare uniquement peut aussi faire l'affaire.
BOPAPA30
je tenterais du Aubert........acoustique biezur!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Du aubert pourquoi pas mais y a quoi de bien qui passerait en instrumental ?
Je viens d'ecouter tears in heaven de clapton, ça rendrais pas mal du tout.
Par contre ça va trop vite encore pour moi. Vous avez quelques conseils pour travailler efficacement cette chanson ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
netbyte a écrit :
Je viens d'ecouter tears in heaven de clapton, ça rendrais pas mal du tout.
Par contre ça va trop vite encore pour moi. Vous avez quelques conseils pour travailler efficacement cette chanson ?

Euh, tu veux vraiment chanter une chanson sur la mort d'un enfant à un mariage ?

Si tu précisais un peu le contexte, ca serait mieux. C'est pour l'église ? La soirée ? Pour animer ? Que le public puisse reprendre le refrain ? T'as pas une chanson qui symbolise quelque chose pour les mariés ?
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
Pas forcément instrumental mais assez belle pour un mariage :

Testé sur scène : et approuvé !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tazzy a écrit :
Pas forcément instrumental mais assez belle pour un mariage :

Testé sur scène : et approuvé !

C'est vrai que ca le fait grave, mais la grille est pas "facile".

En ce moment sur bla bla et guitare...