Bjour tout le monde!!!
Alors ce matin je pensais à une chose pendant mes cours de physiques plus que passionant: Pourquoi ne pas faire une sorte de concours où l'on choisirait une chanson fixe (plus ou moins connue) et chacun l'interpreterait à sa maniere , avec quelques originalités! Voilà , dites moi si ça a déjà été fait ou si ça vous interesse ou pas!
Je suis d'accord pour du Hendrix , à mon avis les morceaux compliqués permettent de rajouter quelques nouveautés et c'est là qu'une reprise prend tout son charme!
Moi je suis OK pour participer mais je verrais plutot une chanson à quatre accord ou l'on peut facilement broder dessus...
Et je dis pas sa parce que j'arrive pas à jouer Little Wing correctement
Sauf que ça passera pas sur guitariste.com, pour des questions de droits d'auteurs...
Il a raison je crois
Sinon on se mais sur une grille en 4/4 on definis les accords et ce sera toujours les meme. La premiere semaine on doit les jouer facon funk, la 2 eme facon metal, la 3eme facon jazz
Sa pourrait etre cool no?
Sauf que ça passera pas sur guitariste.com, pour des questions de droits d'auteurs...
Il a raison je crois
Sinon on se mais sur une grille en 4/4 on definis les accords et ce sera toujours les meme. La premiere semaine on doit les jouer facon funk, la 2 eme facon metal, la 3eme facon jazz
Sa pourrait etre cool no?
Je trouve que c'est une très bonne idée , ça serait interessant et ça permettrait au débutant ( comme moi , je fais de la guitare que depuis 4 mois) de progresser ! Alors vas y propose!