Iron maiden/bob marley...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 20 Janv 2008, 11:16
Terrible !!!

Par contre, petite correction, le morceau de Maiden, c'est "revelations", et pas "rime of the ancient mariner".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En effet, le mix est très bien fait ... chapeau ...
outmachin
Joli! J'étais aussi perplexe mais le défi est relevé... ça va donner un nouveau genre ça, le reggaemetal
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau

A croire que c'était vraiment une mode pariso-parisianiste ^^

Ca fait deux ans que DJ Zebra officiait sur OuïFM ac son émission "zébra mix", où il passait la crème du bootleg, le top du top, et certains sont quand même connus maintenant. Et effectivement, on peut aussi appeler ca du "mash up"

A écouter :

"Boulevard of Broken songs" ac Green Day, Oasis, aerosmith, eminem...

Et surtout mon chouchou : "mais qu'est ce qu'on attend" de NTM mixé ac "antisocial" de trust ^^. Et le flow de Kool Shen sur la gratte de bettencourt, ca claque sévère
"she said I'll throw myself away..."
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Content que celà vous plaise aussi.....
Faudrait faire une pétition pour qu'il finissent par graver un cd.......
Comme a l'époque "Paris derniere"
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lartistafred
Après tout, l'essentiel n'est il pas que celà ravisse vos oreilles ?
Je dis juste que ce genre de bidouillage m'emmerde...
Le reste, hein.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
S
  • Publié par
    S
    le
mesalu a écrit :
Je crois avoir le lien (je ne suis pas sur car je suis au boulot, un filtre ne me permets pas de telecharger....)
tenez moi au jus.
http://www.divshare.com/downlo(...)6-bbf

Ah c'est bon d'écouter ça en se réveillant...

Et en parlant de Paris Dernière, j'avais découvert des reprises vraiment bien foutues dans ces compilations... même si ce n'est pas le même principe.
Invité
didithegrave a écrit :
The Avalanches aussi... c'est vraiment génial.
N'en déplaise aux fossiles plus haut.

j'aurais jamaais pensé voir ce groupe cité ici
didithegrave
Max^ a écrit :
didithegrave a écrit :
The Avalanches aussi... c'est vraiment génial.
N'en déplaise aux fossiles plus haut.

j'aurais jamaais pensé voir ce groupe cité ici

Et pourtant...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Effectivement ce style s'appel "mashup"
tout un album consacré à "iron maiden" s'intitule "the number of da boots"
www.coldsweet.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tout ceci m'évoque The Grey Album, un mix de Jay-Z (tiré de son Black Album) et de samples du White Album des Beatles.
C'est assez mythique comme truc.
lemgement lemg
claptonisgod
Valeck a écrit :
Entièrement d'accord avec pasquinel. Je vais aller faire des moustaches à la Joconde, alors ça y est, je suis un artiste ?

bah c'est ce qu'ont fait Marcel Duchamp et Dali, qui sont relativement reconnus en tant qu'artistes, quand même
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Il n'y a pas de "sous art" !
Moi je trouve que cette facon de mixer est créative, et a mon avis difficile a réaliser.
Il est clair que pour ce travail la matiere premiere est déjà le fruit d'autres artistes.
Mais alors le delay que nous utilisons est aussi le fruit le fruit d'un autre artiste "conception invention"car c'est pas avec nos petits doigts que nous obtiendrions ce résultat.
Et je ne parles pas de ceux qu'utilisent des boites a rhytmes ou sampleurs et meme claviers.
Que l'on aime ou pas, Ce mixage est tout de meme un travail artistique.
www.coldsweet.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
claptonisgod a écrit :
Valeck a écrit :
Entièrement d'accord avec pasquinel. Je vais aller faire des moustaches à la Joconde, alors ça y est, je suis un artiste ?

bah c'est ce qu'ont fait Marcel Duchamp et Dali, qui sont relativement reconnus en tant qu'artistes, quand même

Putain oui, je voulais le dire mais j'ai zappé, c'est exactement ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...