Keith Richards a écrit :
c'est du mash-up ça non?
Les
2 Many dj's sont des pros du genre.. ils te mixent les trucs les plus impropables, mais ça marche toujours.. En plus c'est des fans de bon bon rock.. il arrive souvent qu'ils glissent du Stooges dans leurs mix par exemple.
J'adore ces mélanges..ça chauffe les foules à fond..ça te fait tripper toute la nuit.
Je vous promets que c'est excellent, ce n'est pas un simple sampling, y'a un vrai travail artistique, alors pour trouver dans ce morceau de maiden des parties instrumentales c'est pas le plus dur, mais pour y coller proprement la voix de Marley, dans la tonalité et en plus "comment ont t'ils trouvés cette voix débarassée de musique?"
Pour donner un comparatif c'est a mon avis bien plus impressionnant que la reprise de "led zep" pour "godzilla".
Je viens d'envoyer un mail au DJ de programmation de virgin et j'attends la réponse....Mais s'il existe un album de ce genie du mixage, je m'empresse de l'acheter...Car là pour moi , d'une création musicale qu'il s'agit..J'aimerai tant que vous puissiez écouter ..