Iron maiden/bob marley...

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello je viens d'entendre a 22h20 sur Virgin radio un truc hallucinant et magnifiquement fait.
Un titre de maiden "the rime of the ancien mariner" je crois, avec posé par dessus le chant de bob marley.....
Une qualité musicale incroyable et un mix de tres grande qualité...
l'emission je crois c'est "DJ zebra" et le dj qu'a composé ce mix est New yorkais.
J'avais déjà il y a quelque jours entendu un semblable mixage de 2 trucs différrents avec la meme efficacité.
En savez vous quelque chose , auriez vous des infos ?
Je vous promets c'est de la balle.!
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lartistafred
Bon sang, y a des branleurs qui font ce genre de truc.....mélanger les musiques des autres dans leur gamelle pour en faire leur soupe perso.

Berk.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pasquinel a écrit :
Bon sang, y a des branleurs qui font ce genre de truc.....mélanger les musiques des autres dans leur gamelle pour en faire leur soupe perso.

Berk.

t'as même pas écouté ce que ça donne et tu craches déjà dessus ?
lartistafred
Bah oui, j'aime pas le principe au départ, j'ai le droit, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Entièrement d'accord avec pasquinel. Je vais aller faire des moustaches à la Joconde, alors ça y est, je suis un artiste ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
les remix et les samples sont tellement répandus pourtant.
lartistafred
Valeck a écrit :
Entièrement d'accord avec pasquinel. Je vais aller faire des moustaches à la Joconde, alors ça y est, je suis un artiste ?

J'y avais pas pensé, mais c'est un peu l'effet que ça me fait quand j'entends ce genre de mélasse....

Tom PLATZ
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Réac inside.
Keith Richards
c'est du mash-up ça non?
Les 2 Many dj's sont des pros du genre.. ils te mixent les trucs les plus impropables, mais ça marche toujours.. En plus c'est des fans de bon bon rock.. il arrive souvent qu'ils glissent du Stooges dans leurs mix par exemple.
J'adore ces mélanges..ça chauffe les foules à fond..ça te fait tripper toute la nuit.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
The Avalanches aussi... c'est vraiment génial.
N'en déplaise aux fossiles plus haut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Keith Richards a écrit :
c'est du mash-up ça non?
Les 2 Many dj's sont des pros du genre.. ils te mixent les trucs les plus impropables, mais ça marche toujours.. En plus c'est des fans de bon bon rock.. il arrive souvent qu'ils glissent du Stooges dans leurs mix par exemple.
J'adore ces mélanges..ça chauffe les foules à fond..ça te fait tripper toute la nuit.

Je vous promets que c'est excellent, ce n'est pas un simple sampling, y'a un vrai travail artistique, alors pour trouver dans ce morceau de maiden des parties instrumentales c'est pas le plus dur, mais pour y coller proprement la voix de Marley, dans la tonalité et en plus "comment ont t'ils trouvés cette voix débarassée de musique?"
Pour donner un comparatif c'est a mon avis bien plus impressionnant que la reprise de "led zep" pour "godzilla".
Je viens d'envoyer un mail au DJ de programmation de virgin et j'attends la réponse....Mais s'il existe un album de ce genie du mixage, je m'empresse de l'acheter...Car là pour moi , d'une création musicale qu'il s'agit..J'aimerai tant que vous puissiez écouter ..
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Terrible !!!

Par contre, petite correction, le morceau de Maiden, c'est "revelations", et pas "rime of the ancient mariner".

En ce moment sur bla bla et guitare...