ISHIBASHI c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Salut je viens aussi de tomber sur le sujet, on m'a dit que je pouvait trouver mon bonheur sur ishibashi mais il se trouve que je trouve le site bien pauvre en terme de choix.
je cherche un esp MII custom et je voudrai savoir comment fonctionne ce site et si ils ont d'autre guitare sur demande.
merci
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Je crois pas qu'ils vendent des ESP.

Le mail c'est : web-shop@ishibashi.co.jp
Yaourt Nature !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
et comment ca marche la ubox ?

c'est juste le magasin qui vend des produits d'occasion qu'il a en stock ou bien c'est des particuliers qui postent une annonce dessus ?

faut rajouter la douane aussi ou pas ?

désolé pour toutes ces questions, mais bon j'arrive a peine a me reperer sur leur site, alors essayer de comprendre quelque chose, c'est mission impossible
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
C'est le magasin qui vends des produits d'occase.
Tu choisis un produit, tu demandes plus d'infos sur l'état avec le mail que je t'ai filé, tu payes, ils t'envoient le matos.

L'envoi est rapide et tu peut suivre ton colis facilement (c'est acheminé par EMS puis par chronopost).

Les taxes de douane sont asse élevées ( compter 22 à 25% du prix gratte + port ) et aucune chance de passer à travers.

Si tu lis/écrit l'anglais c'est quand même plus facile pour le contact par mail.
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...