ISHIBASHI D'Osaka en photos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
Dasupadavid a écrit :
Par contre, étonnant mais il y avait très peu d'ibanez ou d'esp !

parce qu'ils aiment bien les bonnes grattes bien faites!

en France tu ne trouves pas tant de Lag ou vigier que ça! (nul n'est prophete en son pays)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
ArnieBall
apa_lal75 a écrit :
Salut! je vais a Tokyo en septembre. Quels sont les magasins que tu me conseilles?
Autre chose: A paris, je joue dans des jams de blues....aurais tu par hasard des adresses ou des jams sont organisées?

merci!

Tout dépend ce que tu cherches... Y'a énormément de magasins de musiques à Tokyo. Difficile de donner des précisions sur leurs localisations.
Tu trouveras pas mal de magasins genre Ishibashi, Music KeyLand, (Shinjuku, Shibuya, et autres quartiers de Tokyo).
Le mieux est de consulter leur site internet, ou de trouver un magazine Young Guitar : y'a souvent les plans/adresses pour tous leurs magasins (écrits en japonais)
A Shinjuku y'a un autre magasin sympa du même genre : Rock-Inn - Shiseido.
Sinon, y'a aussi une rue pleine de magasins de musiques (plus petits) à Ochanomisu. (Ca fait penser à la rue de Douai à Paris... mais en BEAUCOUP mieux ).
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ArnieBall a écrit :
(Ca fait penser à la rue de Douai à Paris... mais en BEAUCOUP mieux ).

pas bien difficile ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Freaky Vai
coyote.a.go.go a écrit :
ArnieBall a écrit :
(Ca fait penser à la rue de Douai à Paris... mais en BEAUCOUP mieux ).

pas bien difficile ça!

ca c'est sur
sinon le magasin est geniallissime j aimerai rentrer dans un magasin avec autant de belles guitares
Dasupadavid
MetalMaiden a écrit :

ca c'est sur
sinon le magasin est geniallissime j aimerai rentrer dans un magasin avec autant de belles guitares

Franchement le magasin était pas grand mais TRES rempli

Si je retourne à Tokyo, je me ferais bien le quartier cité plus-haut.
"Revenge is a dish best served cold."
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Arf je me suis fait grille dans mon role de nippon reporter! bon bah je mettrais plus de photos que ldavid pour la peine
Dasupadavid
Qwacktaner a écrit :
Arf je me suis fait grille dans mon role de nippon reporter! bon bah je mettrais plus de photos que ldavid pour la peine

Tu étais où ?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
En France je ne pars que le 08avril
Dasupadavid
Qwacktaner a écrit :
En France je ne pars que le 08avril

Et tu sais déjà où tu vas ? C'est pour tourisme, étude ou boulot ?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Je vais habite a Yokohama et je resterais surtout dans le Kanto a part juste un rapide tour dans le Tohoku pour voir les cerisiers et les parcs en fleurs.

Ca va etre principalement pour voir certaines personnes et aussi ca me changera les idees, histoire d'aerer la tete tout en ayant la caution morale d'etudier le Japonais

Je vais noter les adresses des magasins de grattes qui ont un site web pour aller faire un tour, sinon je pense que a Tokyo dans les quartiers comme Harajuku doit y en avoir pas mal non ?
ArnieBall
Qwacktaner a écrit :
Je vais habite a Yokohama et je resterais surtout dans le Kanto a part juste un rapide tour dans le Tohoku pour voir les cerisiers et les parcs en fleurs.

Ca va etre principalement pour voir certaines personnes et aussi ca me changera les idees, histoire d'aerer la tete tout en ayant la caution morale d'etudier le Japonais

Je vais noter les adresses des magasins de grattes qui ont un site web pour aller faire un tour, sinon je pense que a Tokyo dans les quartiers comme Harajuku doit y en avoir pas mal non ?

Harajuku, je ne me rappelle pas de magasins de musiques là-bas.. il doit y en avoir, mais apparement ça ne m'a pas vraiment marqué. Mais Harajuku c'est proche de Shibuya... là t'en trouveras pas mal. Sinon, à Yokohama y'en a aussi de bons (souvent dans des buildings).
Un coup de train ou de metro et t'es vite à Shinjuku ou Ochanomizu...
scanlan75018
vous sevez si Ishibashi vend ses modèles d'occase par correspondance ?

Je crois bien que je risque de me laisser tenter !

Ou sinon, pour financer mes billets d'avion pour aller là bas, je vais ramener 2 J-Customs d'occase, c'est vraiment de la folie les prix là bas (ou plutôt les prix chez nous...pffff)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Julien Maiden
RRRRAAAAH le veinard il a été au Japon <<< mon rêve !!!!!!

Ouin

T'as dû être aux anges une fois arrivé la bas (en oubliant le décalage horaire et la fatigue) !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ai Kago
scanlan75018 a écrit :
vous sevez si Ishibashi vend ses modèles d'occase par correspondance ?

Je crois bien que je risque de me laisser tenter !

Ou sinon, pour financer mes billets d'avion pour aller là bas, je vais ramener 2 J-Customs d'occase, c'est vraiment de la folie les prix là bas (ou plutôt les prix chez nous...pffff)

Et surtout, l'occaze nippone est souvent dans un état....hallucinant!!
Ca passerait presque pour du neuf chez nous...

Le gros problème avec le Japon, c'est quand on revient en France ...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
cool les photos, jamais pas vu.

c'est de ce magasin que vient ma strat malmsteen.

En ce moment sur bla bla et guitare...