Ishibashi (encore une couille)

ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Je voudrais savoir quoi faire. Ce matin un livreur est arrivé avec ma gratte commandé sur ishibashi, vu que la personne qui était la n'a rien compris, le mec c'est barré avec la gratte sans laissé aucun numéro. Je voudrais savoir quel numéro appelé pour qu'on me renvoie ma gratte. Le mec d'ishibashi m'a dit que EMS transportait ma gratte; mais bordel, EMS je tombe sur un truc en suisse ou sur un truc de déménagement en france. Bref en gros jvoudrais savoir ce que c'est que ce gros foutage de gueule?
arch_stanton
J'ai commandé une guitare chez Ishibashi, et apparement a partir de la reception de la guitare à Paris ça devien du Chronopost.
Mon frere l'a receptionné à ma place et a dut payer les frais de douanes + la TVA, le livreur lui à donné une facture avec une entete Chronopost.

Essaye d'aller au bureau de poste le plus proche avec le numero de suivit que t'as donné Ishibashi.
Doc Loco
ferd a écrit :
Je voudrais savoir quoi faire. Ce matin un livreur est arrivé avec ma gratte commandé sur ishibashi, vu que la personne qui était la n'a rien compris, le mec c'est barré avec la gratte sans laissé aucun numéro.

C'est pas pour dire mais là, la couille, c'est pas exactement d'Ishibashi qu'elle vient hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
secret face
Doc Loco a écrit :
ferd a écrit :
Je voudrais savoir quoi faire. Ce matin un livreur est arrivé avec ma gratte commandé sur ishibashi, vu que la personne qui était la n'a rien compris, le mec c'est barré avec la gratte sans laissé aucun numéro.

C'est pas pour dire mais là, la couille, c'est pas exactement d'Ishibashi qu'elle vient hein.

+1, j'osais pas trop le dire...
bah va au bureau de poste avec la facture de ta gratte, ca peut p-e marcher...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Infected Mind a écrit :
Doc Loco a écrit :
ferd a écrit :

+1, j'osais pas trop le dire...
bah va au bureau de poste avec la facture de ta gratte, ca peut p-e marcher...

sacré Doc !
OlivTheCafe
ferd a écrit :
Le mec d'ishibashi m'a dit que EMS transportait ma gratte; mais bordel, EMS je tombe sur un truc en suisse ou sur un truc de déménagement en france. Bref en gros jvoudrais savoir ce que c'est que ce gros foutage de gueule?

Hum quiproquo non ?
Desole si je me trompe mais apparemment tu prends EMS pour une societe de poste privee comme UPS ou DHL ou autres sigles a 3 lettres.
Mais EMS c'est juste un nom pour un service de poste internationale offert par un paquet de poste du globe ... tu peux voir comme ca comme ca : tu peux envoyer un sac de patates a Tombouctou par avion, par bateau ou par EMS par exemple.
Ce que je veux dire c'est qu'a priori tu vas a ton bureau de poste le plus proche (comme on dit) et ou ils pourront te renseigner ou ils te filent carrement ta merveille mon cousin ...
Cool non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si la personne qui etait là a annoncé au livreur que le colis ne lui etait pas destiné (donc une erreur d'adressage), il doit y avoir un retour à l'envoyeur normalement.

(Ou alors le livreur fourbe, embarque le coli chez lui)

Mais je suis d'accord avec Doc, la couille ne vient ni d'Ishibashi, ni du transporteur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
anto31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    anto31
    le
alors ton pb est réglé? tu l'as ta gratte?
Unholy War
ferd a écrit :
...vu que la personne qui était la n'a rien compris, le mec c'est barré avec la gratte...

la prochaine fois, préviens "la personne qui n'a rien compris" qu'un colis arrivera pour toi...

bon, tu l'as récupéré cette guitare ?
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
EL CINCO
anto31 a écrit :
alors ton pb est réglé? tu l'as ta gratte?

c'est vrai ça! alors??

En ce moment sur bla bla et guitare...