J'ai regardé "Star Academierda"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Déc 2003, 01:34
Stigma a écrit :
Chun13 a écrit :
ha oky, moi je croyais que tu disais qu elles étaient boulettes (grosses quoi).

Moi perso, m en fou un peu tant qu elles ont de belles jambes

quoi qu'elodie a des cuisses un peu grosses (enfin n'exagerons rien) et les genoux qui se touchent
mais bon, là ça vire au perfectionnisme

Ouais, tu deviens très tatillon, tout qui est normalement constitué ne cracherait pas d etre avec une des deux je pense
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Stigma a écrit :
bof sofia elle a un regard eteint et moins de charisme jtrouve, si on peut parler de charisme à ce niveau là
enfin le resultat avait l'air un peu prevu a l'avance, sofia a eu que des trucs plus ou moins pourris a chanter, alors qu'elodie a eu des trucs qui la mettaient quand meme pas mal en valeur..
moi j'ai du me tapet tout starac parce que ma mere m'avait dit qu'edouard allait jouer un truc, je m'attendais a voir du vai sur tf1, et en fait rien du tout

Moi justement le petit bout que j ai vu j aurai dit que c t sofia qui allait gagner, mais techniquement y a trien a dire, elle est quasi toujours juste alors qu élodie a du mal à maitriser sa voix.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Gardoo a écrit :
Stigma a écrit :
c'est la plus bonne et celle qui chante le plus mieux

Rectification: c'est la plus bonne et celle qui chante le moins pire

Moi je suis tombé sur la Star'Ac (ma soeur regardait... à 21 ans quand même... ), et il y en avait une des 2 qui répétait la même phrase en boucle 4 ou 5 fois de suite, ayant oubliées les paroles...
Et puis niveau voix, c'est bien, mais sans plus... je crois que je chante aussi bien le matin sous ma douche...

Inscrit toi et on te dira

Sans déconner, techniquement elles sont balaizes tt les deux
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Citation:
Inscrit toi et on te dira

Ouai ben vous êtes pas prêts de me voir sur TF1, et encore moins à la Star Ac'. Oubliez pas que c'est Arthur qui produit: la qualité physique prime sur la qualité artistique... faut bien que l'émission se vende!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Chun13 a écrit :
boulettes les deux nanas ? mauvaise fois, elles sont qd mm bien foutues et étonnement c'est celle qui chante la moins bien des deux qui a gagné...

Comme quoi, le potentiel

Ouhai, mais Sofia avait carrément pas de poitrine... et sur TF1, c'est inadmissible

Completement d'accord Par contre elle de jolies jambes
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
la pitié du topic
VAiHalen
jai pas regarder hier , la star Ac c mattant au debut quand ta tout les blaireaux et les boulets qui arrivent , a la fin il se passe rien .

Pour avoir regarder quand meme pas mal de fois , je dirai que Elodie ne sait pas bien chanter , son vibrato et a chié , elle est instable au niveau de sa voix , un jour ca va aller , un autre elle va te chié la chanson .
Pour ceu qui ont vu la semaine derniere...

Des tas de chanteuses en france chante bien mieux quelle.

Sofia chante juste au moins meme si elle degage pas grand chose et puis Je voi mal Elodie en tant qu'artiste avec un album , elle pleure tout le temps des quelle arrive pas..enfin bon...C TF1 quoi.
Pascal Boutin
salut
comme vous, je ne regarde pas ( ou bien c'est du zap au moment des pubs pour critiquer pendant 3 minutes )
maintenant....tous ces participants avaient des buts: celui de pouvoir ...participer, passer à la tv, progresser, se prouver, ou prouver à d'autres, commmencer une carriére....peu importe
fondamentalement ils ne sont pas si mauvais dans leur démarche, ce qui l'est c'est l'importance qu' a cette émission et tout le business et les faux espoirs pour les gamins "passifs" qui adhérent et adorent et qui s'en gavent
PASCAL
Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut
comme vous, je ne regarde pas ( ou bien c'est du zap au moment des pubs pour critiquer pendant 3 minutes )
maintenant....tous ces participants avaient des buts: celui de pouvoir ...participer, passer à la tv, progresser, se prouver, ou prouver à d'autres, commmencer une carriére....peu importe
fondamentalement ils ne sont pas si mauvais dans leur démarche, ce qui l'est c'est l'importance qu' a cette émission et tout le business et les faux espoirs pour les gamins "passifs" qui adhérent et adorent et qui s'en gavent
PASCAL

Tout à fait d'accord avec toi. Je remarque par ailleurs que pour "une émission de merde" il y a pas mal de gratteux du forum qui regardent
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
VAiHalen a écrit :
jai pas regarder hier , la star Ac c mattant au debut quand ta tout les blaireaux et les boulets qui arrivent , a la fin il se passe rien .

Pour avoir regarder quand meme pas mal de fois , je dirai que Elodie ne sait pas bien chanter , son vibrato et a chié , elle est instable au niveau de sa voix , un jour ca va aller , un autre elle va te chié la chanson .
Pour ceu qui ont vu la semaine derniere...

Des tas de chanteuses en france chante bien mieux quelle.

Sofia chante juste au moins meme si elle degage pas grand chose et puis Je voi mal Elodie en tant qu'artiste avec un album , elle pleure tout le temps des quelle arrive pas..enfin bon...C TF1 quoi.

D un autre coté tu vois déjà des français normaux (je parle plus des gosses là) acheter le disque d un pei qui chante en français avec un accent polonais à couper au couteau ? Moi je trouverai ça totalement illogique, mais d un autre coté, c'est pas l emission la plus logique..
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
allez les gars tt le monde sait bien q les votes sont trucqués pour q ca soit un garcon ki gagne cette année !

duel morgane - patxi >> morgane chante 10 fois mieux que l'autre blaireau sans voix...

duel sofia - elodie >> obligé de faire gagner elodie car sofia risquait de gagner la star ac face à michal

>>> sofia, ok top bonne, mais un putain de sale caractere !

>>> la ptite elodie toute gentille ne pouvait que gagner hier (et top bonne aussi )
VAiHalen
euh , il y a que moi qui trouve Morgan insuportable , un phisique dun cheval et elle en fait trop, insuportable..
El Tanchos
moi je me demande pourquoi vous pensez que les votes sont bidonnes. Le public qui vote, il a 12-13 ans, et a cet age il peut en faire des conneries le public, comme acheter les albums de la starac, faire peter la facture telephonique des parents, fumer des petards,etc.
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Je suis trop fier, je ne connais presque aucun nom!
Timothée
Chun13 a écrit :
Moi du moment que michal gagne pas, c tout ce que je demande...
Je crois que tu va etre decu lol

Tout est prevu depuis le debut

En ce moment sur bla bla et guitare...