J'ai regardé "Star Academierda"

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Déc 2003, 15:45

Y'a pas a dire:

Une chaussette,ça vous habille son zob...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
blackGhost
Ouais mais t'as du mal à trouver des taille 50

Bon ok
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
La variété, c'est le non respect des musiciens.
Keep yourself alive
free4one
May a écrit :

je pense de meme et je ne connais pas de musiciens qui ont decouvert leur vocation en voyant ceux qui accompagnent des chanteurs de variete, mais cela serait quand meme moins grave avec des musiciens en direct plutot qu'avec leurs eternels "play-back"...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
moi je verrai bien michal faire un reprise de so what

mais serieux lui aussi il aurait du degager avec son accent, pour un chanteur ca le fait pas.

ma seule consolation dans star ac c elodie
rattlehead
C'est donc vous les menagères de moins de 50 ans qui regardent star academy, c'est donc à cause de vous que ca fait de l'audimat et que c'est a la télé depuis trois ans
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
free4one a écrit :
May a écrit :

je pense de meme et je ne connais pas de musiciens qui ont decouvert leur vocation en voyant ceux qui accompagnent des chanteurs de variete, mais cela serait quand meme moins grave avec des musiciens en direct plutot qu'avec leurs eternels "play-back"...

Ha si si, j'en connais moi !!
J'ai un pote batteur qui idolatre Christophe deschamps (vous savez ce blond qui accompagne obispo, florent pagny...) parce qu'il sais faire des papa-maman (langage batteur, ça veut dire : deux coup main gauche, deux coup main droite, deux coup main gauche, deux coup main droite etc...) tout vite
free4one
Lycanthrope a écrit :
free4one a écrit :
May a écrit :

Ha si si, j'en connais moi !!
J'ai un pote batteur qui idolatre Christophe deschamps (vous savez ce blond qui accompagne obispo, florent pagny...) parce qu'il sais faire des papa-maman (langage batteur, ça veut dire : deux coup main gauche, deux coup main droite, deux coup main gauche, deux coup main droite etc...) tout vite

tu pourras dire a ton pote que deschamps est lui meme chanteur de variete et qu'il a sorti un album il y a quelques annees...

les chanteurs l'aiment car il se mets au service de la chanson mais pour les "papa-maman tout vite", il y a mieux meme en france...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Lycanthrope a écrit :
free4one a écrit :
May a écrit :

Tout à fait hors du débaut sur la star academy, moi ça ne me déplairait pas du tout d'être accompagnateur. j'aime bien être derrière, asurer l'assise rythmique et harmonique plutôt que le show, je suis plus attiré par la guitare rythmique que la guitare solo, idem en classique où je préfère les seconds violons aux premiers... bizarre, mais ça existe !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Kronyx a écrit :
moi je verrai bien michal faire un reprise de so what

mais serieux lui aussi il aurait du degager avec son accent, pour un chanteur ca le fait pas.
ma seule consolation dans star ac c elodie

Enfin un qui me comprend... C un torture de l écouter massacrer tout...

Et c vrai qu élo j aime bien
free4one
youpi a écrit :
Tout à fait hors du débaut sur la star academy!

c'est vrai, c'est hors du debas...

mais pas tout a fait non plus, on reste un peu dans la musique...
May
  • Publié par
    May
    le
free4one a écrit :
youpi a écrit :

Vous pouvez me rappeler quel est le style de musique pratiqué à la star ac ? C'est vrai que je n'ai jamais maté, alors je peux me tromper.
Keep yourself alive
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
May a écrit :
free4one a écrit :
youpi a écrit :

Vous pouvez me rappeler quel est le style de musique pratiqué à la star ac ? C'est vrai que je n'ai jamais maté, alors je peux me tromper.

en gros tout ce qui est commercial : danse, pop, rock, rap des fois aussi, rarement du hard rock, metal jamais vu.
May
  • Publié par
    May
    le
Kronyx a écrit :
en gros tout ce qui est commercial : danse, pop, rock, rap des fois aussi, rarement du hard rock, metal jamais vu.

Ahh ils ont du changer de registre. Et ils laissent toujours 300 m² au chanteur et 2m² au 12 zicos ?
Keep yourself alive
free4one
May a écrit :
Kronyx a écrit :

Ahh ils ont du changer de registre. Et ils laissent toujours 300 m² au chanteur et 2m² au 12 zicos ?

les musiciens sont dans un "lecteur de musique" et ne veulent pas etre vus ...

d'ailleurs la tournee de l'annee derniere avec des programmations claviers+choeurs+musiciens en direct etait asuree par des anglo-americains...peut etre que les musiciens français ne voulaient pas faire ce job ??? quelqu'un sait ???

En ce moment sur bla bla et guitare...