J'ai un ENORME problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Ben si t'as fais ça juste pour voir le prix que ça allait coûter en tout (éventuels frais de ports etc) il te suffit de simuler la commande, tu vas avoir le prix total et tu t'arettes quand ils te demandent les références de la carte.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djridoo
lui dis pas ca, elle va se retrouver avec 2 basses demain


bon j rigole hein!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Au pire, si le colis a été envoyé, tu le retournes(à tes frais!). Sinon, tu appelles (pas de mails, c trop long). En tous cas, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux...
La Roue Tourne...
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Daeh
    le
ClefDeFa a écrit :
Euh attends que je réfléchisse, parce que dans la panique ...
Il me semble que j'ai "commandé" une basse Ibanez (ma laquelle, je sais plus ...), et quelques accessoires (housse, cable, médiators, etc.)


Tu peux nous expliquer comment t'as fait pour faire une commande accidentelle?
Pour savoir ce que tu as commandé c'est pas dur, tu retournes sur le site.
A moins que maintenant tu aies la trouille d'y remettre la souris.
Julien_2B
ecoute t a un suivis commande dans ton compte.
tu va voir la bas mais a mon avis, t a pas du finaliser la commande....
sinon regarde ton relevé de compte... c est ecrit dessus si ca a ete debité...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    soleir
    le
Alors, t'as pû annuler ?

Julien_2B a écrit :

sinon regarde ton relevé de compte...

Elle a 13 ans (cétipamignon !).....et a apparement choisi le contre-remboursement...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Julien_2B
ah merde, j ai pas tout suivis lol xD
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai réussi à annuler ma commande en envoyant un e-mail, c'est allé plus vite que je ne le pensais !
Le sujet peut-être maintenant clos par un modérateur.

Encore merci et à tous !
John_Mac_Rigole
Finalement, je trouve ce fil assez touchant. Dans la vie on peut faire des bêtises et appeler au secours.

Heureusement, il y a de nombreux contributeurs qui ont eu contact avec Thomann et ils ont été de bon conseil: appel téléphonique + email de confirmation.... c'est nickel.

Long live ClefDeFa !!

En ce moment sur bla bla et guitare...