J'ai un ENORME problème

Voilà. J'ai passé une commande accidentellement chez Thomann. Le pire, c'est que c'est pour environ 500 euros, et que je n'ai pas prévenu mes parents. Comment faire pour annuler ma commande ?
Vous allez me dire que je suis idiote, mais c'est accidentel ! Aidez-moi, par pitié !
thomas31
Contactes-les,ils sont normalement assez commerçants.
Après,il faut voir si la somme a été débitée ou pas.
Non, j'ai mis le truc pour payer à le réception du colis. Et si je leur envoie un mail ?
Et je dis le jour où j'ai passé commande, et ce que j'ai commandé, et que j'aimerais décommander, ça ira ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Oui, si t'as le numéro de commande c'est encore mieux, et puis je veux pas dire mais on est pas non plus des baby sitters
scorpix74
apelle pour etre sur non ca te soulagera
ou sinon tu seras soulagé mais de 500e ^^
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
oups la boulette....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tu leur téléphones et basta.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Et au fait, t'avais commander quoi ?
Je suis limite nervous breakdown
Euh attends que je réfléchisse, parce que dans la panique ...
Il me semble que j'ai "commandé" une basse Ibanez (ma laquelle, je sais plus ...), et quelques accessoires (housse, cable, médiators, etc.)
SweBass
Ben si t'as fais ça juste pour voir le prix que ça allait coûter en tout (éventuels frais de ports etc) il te suffit de simuler la commande, tu vas avoir le prix total et tu t'arettes quand ils te demandent les références de la carte.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur bla bla et guitare...