J'aime ni la strat ni la les paul--j'achete quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
c'est marrant des que ya du freepost , on retrouve bahamut, et quand n sanctionne, il pleur parce que c'est vraiment trop inzuste (tiens, ça me rappel un petit poussin noir...)
Donc, on se calme sur le freepost, sinon ya des compteur qi vont descendre et des avatars qui vont virer !

KeViN au levé
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Niveau forme originale ya la Peavey Wolfgang, mais faut aimer... Sinon Ibanez Noodles, Lag Roxanne, Fernandes Ravelle... y en a plein qui se démarquent des strats et LP!
franck1482
je vends une musicman silhouette sur le forum, ca c'est de la gratte
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
slashzebest
c dingue bordel, ce n'est pas pour soutenir ce topic, mais, nous sommes francais, et, je ne crois pas avoir vu LAG comme référence!!
c dingue, tout le monde ici ne jure donc que par fender et gibson???
certe, ces 2 marques sont des référence, mais ne nous voilons plus la face.....
c'est encore trops cher pour ce que c'est...
enfin, je comprend ton hésitation, et je te dis...n'hesite pas à aller voir du coté de chez LAG, car, il persiste a y avoir encore de très bon modèles!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
slashzebest a écrit :
je ne crois pas avoir vu LAG comme référence!!
regarde 2 posts plus haut...

Sinon je viens d'y penser mais il y a Godin aussi qui fait des modèles bien sympa.
stratus
bahamut54321 a écrit :
si si je te jure regarde

Il existe un modèle pour gauchers ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
( Greg )
beatnik queen a écrit :
pfff... trouver une strat moche? Mais c'est comme le corps d'une fille... pô bien...

'fin, une SG, c'est pas mal. Et les Tele? (pcq non, il n y a pas que Fender/Gibson...mais c'est quand même trop bon, Fender/Gibson lol)

Je vais me faire incendié mais c'est pas grave.
La strat' est la guitare qui pour moi degage la banalité la plus affligeante par excellence. Aucune originalité , on peut meme pas dire que c'est sobre.
Si je devais en avoir une je la retapperais un max pour quel es quand meme plus de tronche.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
j'ai trouvais mon bonheur!!!! la telecaster aerodryne avec un P 90 au manche c'est une turie
beatnik queen
beh Bourzouf, ce que tu trouves un manque d'originalité, moi je le vois comme la perfection lol c'est une gratte qui conviendrait à tout. Du jazz au reggae en passant par le hard rock. Et ça, y en a pas bcp... après si l'esthétique d'une autre te convient plus, c'est top mais bon, le but d'une strat c'est d'être passe partout.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Bourzouf a écrit :

La strat' est la guitare qui pour moi degage la banalité la plus affligeante par excellence. Aucune originalité , on peut meme pas dire que c'est sobre.
Si je devais en avoir une je la retapperais un max pour quel es quand meme plus de tronche.

Ben elle a quand même un peu plus de 50 ans la belle ! Dire qu'elle manque d'originalité.... c'est un peu comme dire que Sophia Cardinale est moche ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
( Greg )
beatnik queen a écrit :
beh Bourzouf, ce que tu trouves un manque d'originalité, moi je le vois comme la perfection lol c'est une gratte qui conviendrait à tout. Du jazz au reggae en passant par le hard rock. Et ça, y en a pas bcp... après si l'esthétique d'une autre te convient plus, c'est top mais bon, le but d'une strat c'est d'être passe partout.

C'est pas tant la forme mais vraiment je trouve qu'elle est usée , voila c'est le mot usée , j'aurai tendance a preferé une Morgane de chez Lag que je trouve bien plus belle et qui doit certainement passé partout également (je parle bien de la derniere serie)
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
j'aime ni la strat ni la les paul--j'achete quoi ?

............................................................ des yeux ...

Désolé mais c'était vraiment trop tentant.......
(Je plaisante)

Sinon je sais pas moi, une BC rich? mais si tu veux que cela sonne comme une strat ou une Les Paul la facilité voudrait.......
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
cramhic
Bourzouf a écrit :

Je suis absolument d'accord avec toi. Je trouve que ces grattes sont les grattes de Mr tout-le-monde. Ca m'énerve....J'suis sûr que ça doit être super à jouer mais la forme???beurk !!!!

Quant au sujet initial du topic, t'as pas essayé une Stagg
stratus
domi74 a écrit :
... c'est un peu comme dire que Sophia Cardinale est moche ....

Il faut choisir : c'est Sophia Loren ou Claudia Cardinale, Strat ou Les Paul
mais pas StratPaul ni Les Caster
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...