J'aime ni la strat ni la les paul--j'achete quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
domi74 a écrit :
... c'est un peu comme dire que Sophia Cardinale est moche ....

Il faut choisir : c'est Sophia Loren ou Claudia Cardinale, Strat ou Les Paul
mais pas StratPaul ni Les Caster
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Geordie boy
j'aime ni la strat ni la les paul--j'achete quoi ?

des oreilles........
M.Jones
un accordéon ou un harmonica fera l'affaire
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
stratus a écrit :
domi74 a écrit :
... c'est un peu comme dire que Sophia Cardinale est moche ....

Il faut choisir : c'est Sophia Loren ou Claudia Cardinale, Strat ou Les Paul
mais pas StratPaul ni Les Caster

Oh ... honte à moi ... comment ais-je pu mélanger les noms de ces deux beautés...Je vais aller me flageller pour avoir commis l'irréparable...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
xliviox
tout dépend le son et le look de guitare que tu recherches. C'est vrai que strat et les paul c'est du classic mais peut être pas pour rien non plus!
L'aspect esthétique est très important dans l'achat d'une guitare (autant que le son mais l'un ne va pas sans l'autre!) mais on ne pourra pas faire ce choix à ta place car c'est trop subjectif c'est comme c'est bon c'est pas bon ou c'est beau c'est moche!!
Et puis tu n'aimes pas les paul et strat parceque tout les monde en a ou à cause de leurs formes? ça me fait marrer les gars du genre : ouais Gibson et Fender tout le monde en a, moi je suis au dessus de ça!! Et puis tu les voit jouer et c'est des grosses quiches!! C'est clair qu'ils ont leur originalité, ils sont nuls!! Non mais je blague la, t'as aussi des très mauvais avec des grattes à 10 000 balles et qui font les marioles!
C'est les doigts et le boulot qui feront ton jeu et jamais ta guitare. Fout toi de ce que font les autres et du matos qu'ils ont, achète ce qui te plait et fait toi plaisir!!
RIP Dimebag Darrell

En ce moment sur bla bla et guitare...