J'aimerai devenir meilleur guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
metalhurlant44 a écrit :
yes
merci a tous pour vos reponse cela m'aide un peu a chercher ce que je peux vraiment faire pour devenir meilleur en fait je pense qu'il me faudrai surment un genre cach qui me dise "tiens bosse tel ou tel plan ce va ameliorer ta technic ou bosse tel gamme c'est un bon exercice etc... )enfin vous voyer bien ce que je veux dire quoi

Et surtout ne lache pas quand tu te lances dans un nouveau morceau, vas jusqu'au bout, le travail, le travail........ Bonne chance
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Papy ions a écrit :
Un prof 1 heure par semaine.
C'est ce que j'ai fait pour mon gosse, plus du travail perso, au bout de 3 ans il arrivait à Ca sans avoir jamais touché une guitare auparavant.

Super démo! J'adore! Mais je ne suis pas sûre que tout le monde puisse arriver à un tel résultat (très pro je trouve) au bout de 3 ans seulement. Il doit quand même avoir des prédispositions.

Sinon c'est clair qu'il faut travailler. Moi perso des fois le soir je bosse comme un fou sur un solo, sans arriver a le faire correctement, du coup j'arrete et vais me coucher, et le lendemain je reprend et ça passe tranquille, comme si mon cerveau avait bossé dessus pendant mon sommeil. Ca me fait ça souvent.
snowvinz
ktophe a écrit :

Sinon c'est clair qu'il faut travailler. Moi perso des fois le soir je bosse comme un fou sur un solo, sans arriver a le faire correctement, du coup j'arrete et vais me coucher, et le lendemain je reprend et ça passe tranquille, comme si mon cerveau avait bossé dessus pendant mon sommeil. Ca me fait ça souvent.

C'est ce que je voulais dire mais tu choisis meilleurs mots que moi
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
(au préalabe dls de dire que jai la couche...jai fini a 10 h ce amtin... dwinc au bistro...)

JUe voualsi juste dire que le bon truc c'erst de bosser sur une guitare accousituqe pour ton son... ça marche biebn
SUPERLAPIN
Papy ions a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
yes
merci a tous pour vos reponse cela m'aide un peu a chercher ce que je peux vraiment faire pour devenir meilleur en fait je pense qu'il me faudrai surment un genre cach qui me dise "tiens bosse tel ou tel plan ce va ameliorer ta technic ou bosse tel gamme c'est un bon exercice etc... )enfin vous voyer bien ce que je veux dire quoi

Et surtout ne lache pas quand tu te lances dans un nouveau morceau, vas jusqu'au bout, le travail, la travail. Bonne chance

il marche pas ton lien je veux voir

il y a pas a chercher faut prendre des cours , sa coute chere mais t'aprend dans le droit chemin et vite ce qui te permet de desesperer moin souvent car te phase de non progression seront tres courte et t'en aura beaucoup moin et
sa va te motiver car tu progressera vite,tu perdera pas ton temps,
le truc c'est qu'il faut te trouver un bon proff , une bonne ecole, moi je me suis renseigner, et je me suis pas inscrit avant d'en etre sur.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Papy ions
superlapinou a écrit :
Papy ions a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
yes

Et surtout ne lache pas quand tu te lances dans un nouveau morceau, vas jusqu'au bout, le travail, la travail. Bonne chance

il marche pas ton lien je veux voir

Accepte les cookies ou la pub .....
Sinon sur mon lien en dessous, tu cliques sur Peavey ambre.

Papy ions
ktophe a écrit :
Papy ions a écrit :
Un prof 1 heure par semaine.
C'est ce que j'ai fait pour mon gosse, plus du travail perso, au bout de 3 ans il arrivait à Ca sans avoir jamais touché une guitare auparavant.

Super démo! J'adore! Mais je ne suis pas sûre que tout le monde puisse arriver à un tel résultat (très pro je trouve) au bout de 3 ans seulement. Il doit quand même avoir des prédispositions.

Je l'ai tellement vu bosser en dehors des cours avec son prof, recommencer, recommencer 10 fois, 20 fois ses morceaux, doucement au début, pour arriver à un résultat, que je pense que le travail à payé autant que les cours.

Donc, prédisposition, je ne pense pas.. Travail oui.
Je prends l'intro de Panama en exemple, il a dû mettre 2 jours pour partir dans la mesure.

Il y a aussi beaucoup de personnes sur G.com qui l'ont aidé au départ pour l'encourager quand il avait des difficultées. (merci Gérald et beaucoup d'autres)

Je reprends le flambeau pour les autres .

En ce moment sur bla bla et guitare...