J'en appelle aux fans de rock/metal scandinaves !

Smallvince
Mise à Jour du Topic :

Bonjour,

Je suis étudiant dans une école de journalisme et pour un cours, je dois réaliser un reportage radio sur le sujet du "boom des pays nordiques en France".

Je souhaite donc parler de la musique scandinaves, principalement rock et métal, à travers la présentation d'artistes nordiques qui cartonnent par chez nous (Opeth, Apocalyptica...ABBA :p).

Pour étoffer et rendre mon devoir crédible, je recherche donc des fans d'artistes scandinaves qui puissent me parler de ces groupes venus du nord, pourquoi ils cartonnent par chez nous, existe-t-il un savoir-faire scandinave, etc..

Ce serait donc pour une très courte interview, si possible par Skype afin que je puisse enregistrer, même si rien ne sera diffusé hors de mon école !

J'en fais donc appel à la solidarité des musiciens ^^
Je vous remercie d'avance !
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Yensan
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
Salut,

J'ai vu ton post et c'est une bonne idée.

Je suis membre d'un groupe de Metal Symphonique. Nous répétons chez moi.

Personnellement, le fait que ça dépasse le cadre de ton école ne pose pas de problème. Ce serait au contraire bénéfique pour tous.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter et donner d'avantage d'informations (tes disponibilités, le temps qu'il te faut, etc).
Smallvince
Salut, merci pour ta réponse et ton intérêt ! Je me presse de te contacter !

N'hésitez pas à vous proposer, je cherche pas mal de groupes, histoire de brasser et voir ce qui correspondrait le plus à mes attentes ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le