GuitaristeX a écrit :
Tiens pour l'anegdote j'suis allé a paris l'ete dernier et je sais plus dans quel magasin j'ai attrapé le fou rire de ma vie avec mon ex ...
LE ptit topeau !
j'arrive vers pigalle et non loin dans une rue leger plus basse que le chamion je crois, ya pleins de magasins de zick ... J'tombe sur un ptit magasin avec le vendeur un peu agé super cool qui me renseigne super bien ... j'continue ma route et j'arrive a coté d'un magasin de pédales et/ou effets ( j'sais plus le nom ) ... je vois a travers la vitre la 7 cordes de Vai ... ( le reve j'aurais été pret a claquer de la tune pour l'acheter ) .... donc je rentre et ma copine aussi ...
Je demande au vendeur si j'peux la tester ... réponse après 15 s d'attente : " pourquoi tu veux la tester ? "
moi : " j'ai deja eut la 6 cordes de vai et j'voudrais la tester pour un eventuel achat "
lui : " t'as le permis shred ? "
alors la mon vieux quand il m'a dit ca genre j'te prend pour un looser le mec il s'imaginait pas que je jouais non seulement du Vai sur les doigts du cul mais aussi du johnson du malmsteen etc etc etc ... ( dsl si ca vous parait prétentieu mais j'peux pas nier le fait qu'ne concert j'ai joué des truc de fou avec le GRAT )
moi : " heu je sais pas
"
lui : bon ok vas y mais attention hein si tu joues mal je te la vire
moi : ok ...
et la expres je commence a jouer comme une bille mdr ... jouissif et j'vois les deux autres vendeurs qui se raprochent ... il m'avait mit sur un Vox a lampe ( le pied ) ... et la ca commence a fuser " ouai non mais laisse tomber elle est pas pour toi patati patata ... tin t'as vu comme il fait ca ... gniagniagnia " ...
et au moment ou ya un bon ptit paquet de clients qui entrent ... j'commence a sortir le grand jeu mdrrrrrrrrrrrrr ( au début j'testais le smicros etc etc ), j'vois ma copine qui part en fou rire dehors et la tete des vendeurs genre :
c'etait jouissif de les voir halluciner
ya meme un gars qui leur a dit " vous voyez il est meilleur que vous tous réunis "
MDr quoi apres j'lui ai rendu la gratte et j'lui ai dit : " dommage j'vous l'aurais bien prise mais quand on me prend pour un con j'aime pas ça "
a bon entendeur