scoobysnack a écrit :
Oui
le gars m'a desuite demandé ou j'avais eu les prix
pret à denoncer le revendeur..
mais de toute façon à pigalle presque tous les mags sont à la meme societé
ah désolé pour nos magasins parisiens...j'y vais guère pour me rincer l'oeil maintenant c'est toujours agréable mais ca reste tout.
Je crois que tu as fait les 500 kilomètres dans le mauvais sens. Regarde tu peux aller a Cologne par exemple a Music Store qui est un VPC Allemand mais également un VRAI magasin en plein de centre de Cologne.
Je te conseille pour une rory gallagher te de déplacer car je suis moi meme un amateur de cette guitare et j'en ai vu pas mal qui étaient a chaque fois différentes au niveau des teintes donc voilà ca serait mon conseil. Tu peux toujours les mailer si ils font les memes prix en magasin que sur le net mais je pense que ca serait le meilleur plan, enfin moi c'est ce que je ferais (et comme ça on dira pas non plus qu'on achète tout en ne voyant rien gnagnagna
)