J'reviens de PARIS et j'suis DEGOUTE....

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2007, 16:05
Ah, les magasins de Pigalle...

C'est bien ce quartier, on a le spectacle dans les magasins et dans la rue (relevé des compteurs en plein cagnard à trois heures de l'après-midi, le tout en parfaite discrétion puisque tout le monde regardait ).

J'y suis allé plusieurs fois, uniquement pour des renseignements, il y a pas mal d'années, et j'en suis revenu, dans tous les sens du terme.
Ne les ayant pas tous fait, je veux bien croire qu'il y en a de très bons.
Comme partout donc.
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
A une époque (mon époque ) il y avait Backstage qui faisait des prix bas... tous les autres râlaient

Depuis ils sont là : "tu as vu Backstage, ils ont voulu faire bande à part, ca les a bien avancé : ils ont fait faillite !"

Mais Universal est vraiment un cas d'après ce que je sais. Là ils ont développé la connerie comme une vraie culture d'entreprise
Ce qui est marrant c'est la petite guéguerre entre magasins. Si vous leur dites qu'un magasin d'à côté vous fait la guitare moins cher, holà, ca ne rigole pas, ils décrochent tout de suite le téléphone pour les dénoncer à Fender
scoobysnack
Oui
le gars m'a desuite demandé ou j'avais eu les prix
pret à denoncer le revendeur..
mais de toute façon à pigalle presque tous les mags sont à la meme societé
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
scoobysnack a écrit :
Oui
le gars m'a desuite demandé ou j'avais eu les prix
pret à denoncer le revendeur..
mais de toute façon à pigalle presque tous les mags sont à la meme societé

ah désolé pour nos magasins parisiens...j'y vais guère pour me rincer l'oeil maintenant c'est toujours agréable mais ca reste tout.

Je crois que tu as fait les 500 kilomètres dans le mauvais sens. Regarde tu peux aller a Cologne par exemple a Music Store qui est un VPC Allemand mais également un VRAI magasin en plein de centre de Cologne.

Je te conseille pour une rory gallagher te de déplacer car je suis moi meme un amateur de cette guitare et j'en ai vu pas mal qui étaient a chaque fois différentes au niveau des teintes donc voilà ca serait mon conseil. Tu peux toujours les mailer si ils font les memes prix en magasin que sur le net mais je pense que ca serait le meilleur plan, enfin moi c'est ce que je ferais (et comme ça on dira pas non plus qu'on achète tout en ne voyant rien gnagnagna )
Fluctua, copyright à moi
Perso, quand je vais a pigalle, c'est pour m'acheter des cordes, des accesoires ou des bouquins musicaux(cool Oscar music :OK mais j'aime tellement pas l'attitude des vendeurs de la rue(sauf 1 mag ou je connais les gars grace a mon prof) que je m'y arrete jamais pour tester une gratte! D'ailleurs les Vigier me font baver, j'en ai testé une fois a California custom shop ou qqch comme ca, et c'est sur que je rejouerai pas chez eux de si tôt!
C'est sûr Backstage c'etait super, j'y ai acheté ma ptite blade, et 6 ans apres, je l'aime toujours autant, merci au vendeur
Ca manque de jazz ici... standby...
los lobotomys
je vais faire tache , bien que j' achete des guitares en allemagne , j' en ai achete aussi chez universal (lorsqu' il n' y avais pas trop de difference de prix of couse!).j' aime bien joel et son equipe .
c' est un des rares magasins ou je met les pieds. et j' y decouvert un ampli fabuleux: le smf 15 watter.
c' est le meilleur ampli que j' ai jamais possede.si vous en trouvez un d' okaz , foncez.il ne se fait plus.rick hamel (le concepteur des matcless et badcat)ne le fabrique plus
sino pour la pluspart des magasins, je me contente de la vitrine.
on a vraiment parfois l' impression de les faire chi... quand on rentre et que l' on demande des renseignements.c' est dommage, de plus
il m' arrive souvent d' en connaitre plus que le vendeur !!!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Moi lorsque le vendeur est désagréable, ça m'encourage à le faire chier des heures en jouant fort !

En ce moment sur bla bla et guitare...