Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JACKSON US RETROUVÉE PAR CHRONOPOST...

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
themidnighter a écrit :
Voilà pourquoi je n'utilise jamais chronopost ou colissimo. Vraiment la honte...

bah la gratte est arrivée...
et vu le volume traité par la poste, je trouve qu'ils sont pas si mal
kirkhammett5923
Salut,

Bien content pour toi, moi j'attends toujours une livraison par leur service d'une guitare depuis 2004-2005 je sais plus trop .
Heureusement pour moi que le vendeur (un pro) m'a fait livrer (par un autre transporteur cette fois) une autre exemplaire. Mais il a fallu se battre contre chronospost et que le vendeur prenne sur lui le litige en me demandant de répondre présent si il en avait besoin...
J'ai eu des nouvelles de la part de chronopost pendant quelques années, en gros le vendeur à attaqué le transporteur en justice. Pour chronopost j'étais un vilain voleur qui avait reçu son colis et voulait en recevoir un deuxième. J'ai du fournir des "preuves" de non réception, prouver que la signature n'était pas la mienne...

Depuis ce jour un vendeur qui passe par chronopost/dpd ne fera pas affaire avec moi.
yonder
oldamp a écrit :
Oui, au-dessus de 15 kg colissimo ne prenait pas... Mais en général colissimo est bien plus fiable que chronopost car c'est toujours la poste contrairement à chronopost qui est plus "privatisé"... Chronopost c'est DPD !

Tellement plus fiable que les colis colissimo étaient en parti livrés par chronopost pendant le confinement...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Monthebiffy
Tiens c'est marrant dans mon boulot j'expédie des milliers de colis par jour et clairement Colissimo était totalement à la rue avec des palettes perdues alors que Chronopost assurait vraiment un très bon service. J'ai moi même reçu en tant que client beaucoup de commandes via Chronopost et ça a toujours bien fonctionné.
Peut être que c'était différent pour les envois de particulier à particulier. Je viens d'envoyer deux pédales, on va voir...
Saddakoh
Chronopost a clairement indiqué sa priorité sur les colis de pro à pro, donc en effet aucun soucis de ce côté, idem avec TNT d'ailleurs qui a toujours fait ainsi (ils ont juste arrêté un temps les livraison le samedi).

Actuellement, les seuls envois Chronopost posant soucis sont ceux transitant, en provenance ou à destination de l'île de France.

En ce moment sur bla bla et guitare...