JACKSON US RETROUVÉE PAR CHRONOPOST...

Bud5150
J'ai vendu une Soloist US à un gratteux sur Mulhouse en Alsace. Chronopost l'a envoyée à La Roche Sur Yon en Vendée...

ILS L'ONT RETROUVÉE

Le numéro de série marqué à la 24ème frette est: U16124

SL2H-1


SL2H-2


SL2H-3


SL2H-4


Jackson & Kramer Addicted.
DARKMAJESTY
J'espère vraiment l'avoir un jour dans mes mains
sam1366
ça fait longtemps qu'elle est partie ?

Ils vont bien la retrouver quand même (oui je suis optimiste ) mais je comprends que ça stresse un peu...
DARKMAJESTY
Ce n'est pas qu'elle est juste partie , elle a fait :

Orleans - La roche sur yon pour livraison alors que j'habite en alsace puis repartie à aulnay sous bois puis au lieu de partir vers l'alsace elle est reparti à la roche sur yon en livraison ou elle ne bouge plus depuis le 2 juin.
DOnc ce n'est pas comme si elle était juste bloquée dans un entrepot et qu'elle allait reprendre la route des que c'est possible...
Bud5150
Bon, je sais par une relation sérieuse qu'ils la recherchent activement. On verra...
Jackson & Kramer Addicted.
sam1366
Oui déjà ça veut dire qu'elle est pas perdue à priori elle se ballade un peu quoi

J'ai du mal à comprendre toutes ces péripéties quand l'adresse de livraison indique le 68 quand même....
mcsens
  • #7
  • Publié par
    mcsens
    le 11 Jun 20, 15:16
Ce n'est peut-être pas la guitare qui se ballade mais juste un code barre collé sur un autre colis...
Panoramixeur
mcsens a écrit :
Ce n'est peut-être pas la guitare qui se ballade mais juste un code barre collé sur un autre colis...


Fais monter l'angoisse chez ABSOLUMENT TOUT LE MONDE oui...
L'auteur est déjà en sueur, maintenant nous aussi a chaque fois qu'on va envoyer un truc
la benouze
mcsens a écrit :
Ce n'est peut-être pas la guitare qui se ballade mais juste un code barre collé sur un autre colis...


y'a quand même des mecs sympas...
Saddakoh
Chronopost est absolument à la rue en ce moment.

J'ai une paire de pompes de running en attente depuis le 28 mai, qui n'a pas bougé de l'entrepôt d'expédition en région parisienne (avec toujours une livraison estimée le 30/05 sur le site ).

De ce que j'ai appris, ils sont totalement surchargés (pendant le confinement ils étaient quasi les seuls à livrer, et ont accumulé), et les colis entre particuliers ne sont pas leur priorité, ils priorisent les pros et les services d'urgence.

Ton problème est assez différent, mais la situation n'aide pas, et je déconseille totalement Chronopost en ce moment.

Si vous suivez sur Vinted par exemple, quasi tous les colis Chronopost sont bloqués, c'est la bérézina!
doogy666
Un pote a vendu 2 esp et les a envoyé par chronodaube.Volées par le livreur. Tout a été filmé donc le type s’est fait gauler mais gros stress pour l’acheteur 🙁🙁🙁. J’imagine que pendant le confinement ils ont fait bosser des interims qui n’en ont rien a branler. J’ai rien contre les intérimaires, j’ai longtemps bossé comme ça mais y a de tout, du bon et du moins bon.
sam1366
Par contre colissimo ça marchait top pendant le confinement.
2fred
  • #13
  • Publié par
    2fred
    le 11 Jun 20, 17:31
Elle est sûrement à attendre quelque part et va finir par retrouver son chemin. Peut-être pas dans 3 jours mais quand ils auront géré leur goulot d'étranglement chez Chronopost. Ca me fait penser aux histoires de valises pas arrivées à l'aéroport dans un sens. Ça finit quasiment toujours par arriver, dans le sens où c'est rarement perdu ou volé. Ca peut être différent pour une gratte, qui présente plus de valeur aux yeux de quelqu'un de mal intentionné, mais vu le contexte actuel, les circonstances offrent de l'espoir. Yes, je suis aussi plutôt optimiste de nature, c'est vrai.

Au cas où ils ne la retrouvent pas, ou si elle a été volée, tu as une assurance, un recours sur lequel t'appuyer?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Bud5150
2fred a écrit :
Au cas où ils ne la retrouvent pas, ou si elle a été volée, tu as une assurance, un recours sur lequel t'appuyer?


Jai envoyé la gratte le 28 mai...

Non je n'ai pris aucune assurance, je n'imaginais pas qu'un truc pareil pouvait arriver...

Aux dernières nouvelles, Chronopost ne sait pas où elle est...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
sam1366 a écrit :
Par contre colissimo ça marchait top pendant le confinement.


Bah non justement... À l'origine je voulais l'envoyer en Colissimo et la poste m'a dit qu'au vu des restrictions liées à la crise il fallait obligatoirement passer par Chronopost pour envoyer des colis de ce gabarit.
La gratte a été envoyée dans son case et dans son carton Jackson.
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur bla bla et guitare...