JACKSON US RETROUVÉE PAR CHRONOPOST...

Aller à la page: 1
Auteur Message
Bud5150
Custom Top utilisateur

J'ai vendu une Soloist US à un gratteux sur Mulhouse en Alsace. Chronopost l'a envoyée à La Roche Sur Yon en Vendée...

ILS L'ONT RETROUVÉE

Le numéro de série marqué à la 24ème frette est: U16124

SL2H-1

SL2H-2

SL2H-3

SL2H-4

DARKMAJESTY
Custom Total utilisateur

J'espère vraiment l'avoir un jour dans mes mains
Alerter un moderateur
sam1366
Custom Top utilisateur

ça fait longtemps qu'elle est partie ?

Ils vont bien la retrouver quand même (oui je suis optimiste ) mais je comprends que ça stresse un peu...
Alerter un moderateur
DARKMAJESTY
Custom Total utilisateur

Ce n'est pas qu'elle est juste partie , elle a fait :

Orleans - La roche sur yon pour livraison alors que j'habite en alsace puis repartie à aulnay sous bois puis au lieu de partir vers l'alsace elle est reparti à la roche sur yon en livraison ou elle ne bouge plus depuis le 2 juin.
DOnc ce n'est pas comme si elle était juste bloquée dans un entrepot et qu'elle allait reprendre la route des que c'est possible...
Alerter un moderateur
Bud5150
Custom Top utilisateur

Bon, je sais par une relation sérieuse qu'ils la recherchent activement. On verra...

sam1366
Custom Top utilisateur

Oui déjà ça veut dire qu'elle est pas perdue à priori elle se ballade un peu quoi

J'ai du mal à comprendre toutes ces péripéties quand l'adresse de livraison indique le 68 quand même....
Alerter un moderateur
mcsens
Custom Ultra utilisateur

Ce n'est peut-être pas la guitare qui se ballade mais juste un code barre collé sur un autre colis...
Alerter un moderateur
Panoramixeur
Special Top utilisateur

mcsens a écrit :
Ce n'est peut-être pas la guitare qui se ballade mais juste un code barre collé sur un autre colis...

Fais monter l'angoisse chez ABSOLUMENT TOUT LE MONDE oui...
L'auteur est déjà en sueur, maintenant nous aussi a chaque fois qu'on va envoyer un truc
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

mcsens a écrit :

y'a quand même des mecs sympas...
Alerter un moderateur
Saddakoh
Modérateur

Chronopost est absolument à la rue en ce moment.

J'ai une paire de pompes de running en attente depuis le 28 mai, qui n'a pas bougé de l'entrepôt d'expédition en région parisienne (avec toujours une livraison estimée le 30/05 sur le site ).

De ce que j'ai appris, ils sont totalement surchargés (pendant le confinement ils étaient quasi les seuls à livrer, et ont accumulé), et les colis entre particuliers ne sont pas leur priorité, ils priorisent les pros et les services d'urgence.

Ton problème est assez différent, mais la situation n'aide pas, et je déconseille totalement Chronopost en ce moment.

Si vous suivez sur Vinted par exemple, quasi tous les colis Chronopost sont bloqués, c'est la bérézina!

Page 1 sur 4 JACKSON US RETROUVÉE PAR CHRONOPOST...
Aller à la page: 1