Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAM LAB une petite merveille ?? du record pour débutant

Forum M-audio
Forums
GrUmLy_débute


je vous vois venir Mais qu'est ce que c'est que ce nouveau bazard

et bien c'est un JAM LAB de nos cher amis M-AUDIO

ca se branche sur l'ordi , tu branche ta gratte dessus et "TU OUVRES EN GRAND" ! ! (expression de chez moi pour dire "envoyer du gros ! " )

ya des pédales bref pleins d'options je ne l'ai aps encore acheté mai dès que je l'ai je vous envois des records !

Citation:
Reprenant le concept de la Transit USB en l'adaptant à la guitare, la Jam Lab de M-Audio est une interface audio ultra-portable dotée d'une entrée Jack 6,35 et d'une sortie casque/ligne. Pour 79 €, elle devrait faire le bonheur de plus d'un guitariste en tournée avec son Laptop.

La Jam Lab est donc une mini-interface USB compatible Win XP et Mac OS X qui combine une entrée jack pour guitare et une sortie casque/ligne au format mini-jack. Le câble USB pour la connexion à l’ordinateur est solidaire de l’interface. Jam Lab est non seulement livrée avec une compilation de loops de batterie tirée de la collection d’échantillons Prosessions (au format Wave), mais elle contient également le logiciel GT Player Express qui permet de jouer des fichiers audio (Wave, MP3, AAC) et de les ralentir (pour répéter sur un playback ou apprendre un riff, par exemple). GT Player Express contient aussi des émulations logicielles d’amplis et d’effets (EQ, Chorus, Noise Gate et Reverb), dont l'ergonomie ne dépaysera pas les utilisateurs de pédales type Ibanez/Boss.

* 1 entrée GUITARE jack.
* 1 sortie casque/ligne mini-jack stéréo.
* Câble USB solidaire.
* 24 bit/ 48 kHz.
* compatible Core Audio, WDM et ASIO 2.
* Win XP et Mac OS X (plug and play à partir de Mac OS 10.3..
* Livrée avec GT Player Express :
o Simulations d’ampli.
o Pédales d’effets virtuelles (EQ, Chorus, Noise gate, Reverb).
o Lecture simultanée de fichiers audio avec vitesse variable (Wave, MP3, AAC, AIFF).
o Opère en plug-in VST ou ReWire, ou bien en stand-alone (comme programme autonome).

Prix : 79 € TTC. Disponibilité : fin juin 2005
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Jul 05, 20:12
Wow ça m'a l'air interessant tout ça, et pas cher
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare et M-audio...