JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Juil 2017, 23:58
.

JAM DE BLUES & ROCK FINIE

Merci à tous les participants

Voili , à la prochaine !

A suivre ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Kandide
On peut avoir un petit retour de la presta d'hier soir ?
DaveSustain
Pas de p'tits nouveaux mais le son y était

@Perl : Je serai pas dispo vendredi prochain mais pour les suivants ça sera bon.

perl
  • Publié par
    perl
    le
DaveSustain a écrit :
Pas de p'tits nouveaux mais le son y était

@Perl : Je serai pas dispo vendredi prochain mais pour les suivants ça sera bon.

@Kandide : La meilleure façon de "prendre l'ambiance" est bien sûr de venir [ pour ceux qui ne sont pas trop loin ...] Sinon en page 1 certains jammeurs ont laissés des extraits ( qui ne reflètent que la jam de ce jour là évidemment ...)

@Dave : Ok . Tu n'es pas dispo la semaine prochaine . ( pas certains d'avoir un batteur de mon côté )

Voili !

A suivre

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
ah Ben oui, faut venir Kandide!!!
Ces Jams sont faites pour toi, pas de violence, du partage et de l'amour ( bon j'exagère un peu pour ce dernier point)

Au plaisir de te croiser
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
lico a écrit :
ah Ben oui, faut venir Kandide!!!
Ces Jams sont faites pour toi, pas de violence, du partage et de l'amour ( bon j'exagère un peu pour ce dernier point)

Au plaisir de te croiser

Merci !

J'ai tenu compte de ta signature...(pour une fois).
lico
  • Publié par
    lico
    le
Tu n'aurais pas dû, c'était du 2eme degré pour embêter celui qui avait posté qu'il n'aimait pas les grandes signatures.
Je ne suis pas aussi gentil que toi

=> je file
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Publié par
    perl
    le
.

Humm , pas jammeurs cette semaine ... ?

A suivre ....

Fleg/DJFrey
Moi ça me brancherait bien, c'est le vendredi c'est ça?
perl
  • Publié par
    perl
    le
Fleg/DJFrey a écrit :
Moi ça me brancherait bien, c'est le vendredi c'est ça?

En ce moment , c'est plutôt le vendredi effectivement . Mais , ce peut être n'importe quel soir ( c'est déjà arrivé le samedi et le dimanche aprèm ..)

CELA DÉPEND SURTOUT DE LA DEMANDE

Cette semaine , personne n'a rien demandé , et comme déjà précisé sur ce fil , il faut AU moins 2 jammeurs pour que la jam soit open ( Et que je trouve un batteur disponible ...)

Pour demain , cela me parait très très short ...

Bah , il suffit de suivre ce fil , de faire une demande ou se joindre à d'autres ayant aussi fait la demande ....

Voili ! au plaisir de te voir prochainement ... ( si une jam se constitue ... C'est les vacances ,n'oublions pas ... )

lico
  • Publié par
    lico
    le
Pas possible pour moi. Par contre je suis ok pour le 18.
OSEF
Fleg/DJFrey
Vendredi pas dispo... et la semaine suivante je pars en Italie pour du studio...
perl
  • Publié par
    perl
    le
.

Bien bien , pour l'instant , ça nous fait un Dave tout seul ...

De toute façon , cette semaine , il me parait très difficile d'avoir un batteur ...

. À moins de venir avec ...

Vââlââ. Vââlââ ...

À suivre ...

lico
  • Publié par
    lico
    le
Personne pour vendredi?
OSEF
DaveSustain
Potentiellement moi mais j'ai peut-être déjà un truc...

A suivre

En ce moment sur bla bla et guitare...