Je cherche le nom d'un groupe (Rock Années 80)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CookSlash
AU debut on dirait la voix du mec de Sorpions
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
RayJoker
Mais pourquoi tu veux pas demander au gars ? C'est encore lui qui est le mieux placé pour te donner ton renseignement

Tu as déjà eu de mauvaises expriences avec youtube ? Est-ce que youtube a violé ta grand-mère en chantant "I'm singiiing in the raiiiiin" ? Ca pourrait expliquer ta réticence

Sérieusement, tu poses la question à tout le monde mais pas celui dont tu es sûr qu'il possède la réponse... Cherche l'erreur
miousikoss
J'ai posé la question pour lui
Merci miousikoss ^^

Mais comme j'ai dit , lui demander ce genre de choses ça ne ce fait pas .

Toute façons j'imagine que la reponse que j'aurais seres 'Cherche par toi meme' ou voire meme pas de reponses .

Donc miousikoss si tu n'a pas de reponses c'est pas bien grave , mais merci beaucoup .
miousikoss
Qui ne tente rien n'as rien ^^
j'ai poser la question le jour de mon premier post dans ton topic ( avant hier je crois ) et je n'ai toujours pas de réponse! donc on verra bien, je te tiens au courant
C'est vraiment gentille de ta part alor . De plus j'adore vraiment ta photos
miousikoss
Siddddd a écrit :
C'est vraiment gentille de ta part alor . De plus j'adore vraiment ta photos

Merci
Lutinvolant
RayJoker a écrit :
Tu as déjà eu de mauvaises expriences avec youtube ? Est-ce que youtube a violé ta grand-mère en chantant "I'm singiiing in the raiiiiin" ? Ca pourrait expliquer ta réticence

Avec un chapeau melon et du rimmel sur un oeil...

Le Lutin "qui pense aussi que le sampleur sera ravi que tu lui demandes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
danny1980
Je vois pas où est le manque de respect là dedans, au contraire, ca prouve que tu t'intéresse à ce qu'il fait. S'il ne répond pas ou te dis de chercher toi même, dis toi que c'est un petit c... et basta.

Déjà, Sampler un morceau existant sans le créditer, je sais pas ce qu'en dit la loi, mais c'est déjà immoral de ne pas citer sa source, donc s'il y a manque de respect, il vient de lui, pas de toi.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
ash2zoo
danny1980 a écrit :
Je vois pas où est le manque de respect là dedans, au contraire, ca prouve que tu t'intéresse à ce qu'il fait. S'il ne répond pas ou te dis de chercher toi même, dis toi que c'est un petit c... et basta.

Déjà, Sampler un morceau existant sans le créditer, je sais pas ce qu'en dit la loi, mais c'est déjà immoral de ne pas citer sa source, donc s'il y a manque de respect, il vient de lui, pas de toi.

+1

En fait on est plusieurs à lui avoir posé la question. Après avoir reçu des commentaires négatifs, le mec a carréemnt suprimé la question.
Donc je confirme.. C'est un misérable petit c...

Siddddd, Le lien sur ton premier post a disparu.

En ce moment sur bla bla et guitare...