Je cherche le nom d'un groupe (Rock Années 80)

miousikoss
ah un truc tout con qui peut peut-être marcher, dans mon ancien téléphone portable (un samsung tactile) il y avais une application inclus dans le téléphone, je sais plus le nom mais en fait tu faisais écouter genre une dizaine de seconde de musique, et il te retrouvais le titre et le groupe!

Je n'ai malheureusement plus ce téléphone maintenant mais ca peut te donner une piste...

Il retrouvais vraiment des truc que je ne connaissait pas!

En espérant que tu t'en sorte ^^
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Question conne: t'as demandé aux gars qui a fait les videos.

De ce que j'ai vu, il répond aux commentaires sur youtube... il sera le plus indiqué pour te répondre
  • Publié par
    Siddddd
    le
Le gars fait du rap ! Lui demander la musique qui sample c'est comme un manque de respect .

Mais merci quand meme les gars .

J'attend quand meme vos reponses .
Redstein
Siddddd a écrit :
Le gars fait du rap ! Lui demander la musique qui sample c'est comme un manque de respect .

Sérieux ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
le premier morceau me faisait penser a du vandenberg.. a part la voix peut etre.. j'ai des doutes quand même..

@miousikoss, mon samsung pas tactile a la même fonction :p mais j'ai pas les thunes pour faire le test avec ça ^^
miousikoss
remayz a écrit :

@miousikoss, mon samsung pas tactile a la même fonction :p mais j'ai pas les thunes pour faire le test avec ça ^^

Les thunes? c'etait gratuit cette fonction sur mon tel ^^
si quelqu'un passe ici avec ce tel... HOP HOP HOP!
echobelly
miousikoss a écrit :
ah un truc tout con qui peut peut-être marcher, dans mon ancien téléphone portable (un samsung tactile) il y avais une application inclus dans le téléphone, je sais plus le nom mais en fait tu faisais écouter genre une dizaine de seconde de musique, et il te retrouvais le titre et le groupe!

Je n'ai malheureusement plus ce téléphone maintenant mais ca peut te donner une piste...

Il retrouvais vraiment des truc que je ne connaissait pas!

En espérant que tu t'en sorte ^^

Cette application s'appelle Shazam, c'est un des gros hit des applications pour iPhone

Malheureusement Shazam ne reconnais pas le somptueux morceau recherché par Sidddd
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Siddddd a écrit :

Absolument pas. Si tu lui dit que t'aime bien son travail et qu'accessoirement t'aimerais bien savoir quel est le groupe utilisé à un moment, je vois pas où est le problème.
Il sera même probablement heureux de te raconter comment il a déniché ce vinyl
Wow ça fait plaisire quand il y a plein de message !

Vandenberg , jai leur premiere album & j'ai aussi ecouter impossible que ce soit eux !

Ensuite j'ai moi aussi essayer d'utilisé le truc du iPhone avec un pote , rien du tout ^^ ! ça Sux c'est vrai !

Sincerement je ne pense pas qu'il repondra ! En plus j'ai meme pas de compte youtube tant pis !

On ma sortie un nom de groupe ' Saga '

J'ai ecouter sur Deezer . ça y ressemble ! Mais je suis pas sur quand meme

Merci pour les posts les gars
RayJoker
Créer un compte youtube c'est pas sorcier non plus et ça te coûte rien de lui demander...
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
C'est assez dingue que tu sois prêt à aller demander sur pleins de forum, à te taper des discographies entières... mais pas à demander à la personne qui connait manifestement la réponse en créant un compte youtube en 2min.

Mais tu fais comme tu veux hein

(et pour trainer dans des milieux électro, il n'est jamais mal vu de demander la provenance d'un sample)
Je jete l'eponge , merci quan meme .
CookSlash
AU debut on dirait la voix du mec de Sorpions
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens

En ce moment sur bla bla et guitare...