Je cherche une femme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
oauis, les pubs ( = bière ) j'en connais mais c'est pas trop l'univers des nanas, dumoins en France car en Irlande ou en Angleterre c'est autre chose !
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il faut qu'elle sache bien sucer aussi? si c'est le cas je peux peut être t'aider mais elle n'est pas spécialement belle

mp moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
marchal a écrit :
oauis, les pubs ( = bière ) j'en connais mais c'est pas trop l'univers des nanas, dumoins en France car en Irlande ou en Angleterre c'est autre chose !

oui un peu dans les pubs urbains , par contre dans les pubs ruraux c'est une autre affaire
(=biere mais surtout des brunes et des rousses (on parle de biere hein ?) à la pression pas quatre pauvres bieres blondes)
marchal
mes critères: je la préfèrerai:
- sunburst après une exposition au soleil
- pas trop blonde
- pas trop vintage
- un beau corps sans "pète"
- un toucher doux comme une strat 63
- une voix suave boostée à l'alnico V
- des courbes sensuelles comme une Gibson Les paul 'cest plus symétrique qu'une stratocaster !)

Voilà
Melanphos
Lucie a écrit :
il faut qu'elle sache bien sucer aussi? si c'est le cas je peux peut être t'aider mais elle n'est pas spécialement belle

mp moi

rho ben voila une bonne base pour démarer une relation saine et construcive
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
marchal
jaloux !
Tom Stöne
Melanphos a écrit :
Lucie a écrit :

mp moi

rho ben voila une bonne base pour démarer une relation saine et construcive

Enorme !!!
marchal
Tom Stone a écrit :
Enorme !!!

merde, ma réputation m'a devancée !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
marchal a écrit :
- des courbes sensuelles comme une Gibson Les paul 'cest plus symétrique qu'une stratocaster !)

T'es sûr ?
Car dans ce cas elle a une bonne scoliose avec une épaule bien plus basse que l'autre....
Prends plutôt une SG, comme ça t'auras déjà les cornes (pointues)....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
marchal
en tout cas je ne veux pas de corps flying V ni Explorer (ça fait mal au lit !) ni une femme modélisée
Tom Stöne
Gillou a écrit :
marchal a écrit :

T'es sûr ?
Car dans ce cas elle a une bonne scoliose avec une épaule bien plus basse que l'autre....
Prends plutôt une SG, comme ça t'auras déjà les cornes (pointues)....

et au moins elle sera symétrique !

Sinon ca a Paris tu a plus de choix qu'il te faut normalement, si t'etait dans un blede paumé la je dirais pas mais c'est pas le cas. Suffis de chercher aux bon endroits ! Bon c'est sur après des musiciennes c'est plus dure a trouver ... Bonne chance.
Invité
ne fais pas l'erreur de prendre une strat ou une avec la prise jack sur le corps !! et fait attention à ce que le vernis ne soit pas deja craquelé si jeune
marchal
faut se méfier aussi des copies mais une mexicaine c'est bien aussi et c'est moins cher !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et au moins une mexicaine te fera les tapas (nocturnes)...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
marchal
les tapas oui, le tapin non
Ok je vais me coucher (seul)

En ce moment sur bla bla et guitare...