Je cherche une femme...

marchal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    marchal
    le
Petite annonce nouvelle rubrique coeur:
Je cherche une femme 25 35 ans, idéalement musicienne, guitariste ou bassiste (comme moi), artiste, belle, intelligente...........

Voilà mon cri du coeur, j'en ai marre d'être seul parmi mes instruments.
Bisous :G1:
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Je ne sais pas si tu va avoir beaucoup de réponse sur ce forum ... A Mon avis il faudrait plutot essayer quelquechose genre Meetic
marchal
  • Publié par
    marchal
    le
merci
Je tente ma chance ici car c'est vrai qu'idéalement avoir une copine qui est musicienne c'est le pied ! En plus les conversations peuvent etre passionnantes !
Je me souviens avoir vu une petite nana toute jeune qui essayait une basse dans un magasin. C'est mignon tout plein
J'ai essayé meetic mais ça rime avec "pompe à fric".
De plus je suis curieux de voir la proportion homme / femme sur ce site ou dans le milieu du pop-rock amateur.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ahh...qui y a t'il de plus beau au monde qu'une ondine belle et chaste, mais ô combien perverse, avec une Stratocaster blanche...mais QUOI ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
sarssipius
MrClean a écrit :
Quelle couleur? tu y mets combien? un échange peut etre? :mdr: :mdr:

Fdp in?

Plutôt avec du claquant et un beau clean... Ou alors bien grasse avec une saturation riche???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
marchal
  • Publié par
    marchal
    le
Ah voilà. Les cyniques sont de sorti pour pourrir mon post
Toujours pas de réponse féminine.
nautré125
De tout de facon les filles ici, soit elle se sont barrés parcqu'elle en avait marre de se faire draguer par les ados prépubères, soit elle ne disent pas qu'elles sont du sexe féminin, pour éviter de se faire draguer par les ados prépubères. Quelques rares et courageuses filles ne le cache pas, mais je pense pas qu'elles accourent vers se genre de post.
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
tout a fait: et pis, vas sur discut.fr, c'est pas mal, un pote a fait la connaissance de près de 80 filles, tu devrais trouver il y a un classement par région (ou département je sais plus) et par centre d'intérêt
...
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
et j'ai failli oublier:
bonne chance
...
snowvinz
nautré125 a écrit :
De tout de facon les filles ici, soit elle se sont barrés parcqu'elle en avait marre de se faire draguer par les ados prépubères, soit elle ne disent pas qu'elles sont du sexe féminin, pour éviter de se faire draguer par les ados prépubères. Quelques rares et courageuses filles ne le cache pas, mais je pense pas qu'elles accourent vers se genre de post.

Il y a du vrai là-dedans!

Les agences de rencontre pour moi c'est synonyme de désespoir (ça fonctionne peut-être bien pour certain) et ça devient la mode. Alors on ce demande si ça marche vraiment ou si il y a de plus en plus de désespérés

Maintenant, les femmes sont toutes impréssionnées quand tu leurs adresse la parole, mais attention ça prend une raison (n'importe laquelle, mais une !)
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
marchal
Merci à tous !
Autant mettre toutes les chances de son coté avec les moyens modernes mis à notre disposition.
Quand je vois que M sort avec Audrey Toutou j'ai envie de bosser mes gammes mais je n'ai pas la strato 64 malheureusement (ni la nana)
Invité
ils vont bien ensemble tous les deux aussi hypocrites , pretentieux , cucu

je croyais qu'il etait pd M mais bon ...

un peu hors sujet , mais les chats forums de discussion ça marche bien en effet (il faut croire que l'on ne rencontre plus que les filles comme ça)

sinon les bars ou plutot les pubs (ou tu auras plus de chances de rencontrer dans ta tranche d'age et centre d'interet) comme les irish pub
marchal
oauis, les pubs ( = bière ) j'en connais mais c'est pas trop l'univers des nanas, dumoins en France car en Irlande ou en Angleterre c'est autre chose !

En ce moment sur bla bla et guitare...