Je cherhce une chanson ringarde

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
K-MARO Femme like U

Non ?
Bon, je
PISS and LAUGH
scritch1
tu prends tout les tubes de l'été ou chanson qui ont marché il y a 5 ans : c'est affreusement ringard car ca l'était déja a l'époque, comme par exemple eiffel 65 ou bien 'tu es la seule qui m'aille blabalbalbalblablablablabl' de menelik mdr
caca
pitpant
KISS i was made for loving you terrible!!!!!!!!!
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
JacLaffite
Voilà, là vous aurez du choix :

www.bide-et-musique.com

Brochettes
JacLaffite a écrit :
Voilà, là vous aurez du choix :

www.bide-et-musique.com

oui, c'est mon site préféré
Pour pouvoir écouter bide & musique, çà marche comme une radio, il faudrat avoir real player pour que çà soit + facile, bonne écoute les gars!
Pour mes 45tours, je trouve mes trésor à EMMAUS, çà coute dans les environ d'1 euro un 45tours introuvable, scruttez également les foire au puces! si quelqu'un à trouvé le disque de micheline daxe "les plus grands air sifflé) je serait preneur, j'ai rayé le mieu pauvre de moi
envoyez moi un mp!
stratus
Un truc de Charlots qui devait s’appeler ‘Le tube de l’été’

‘Cet été t’étais là
Et puis vlan t’es plus là
En automne
ça m’ étonne…’

Anatole en arpèges avec un son clean avec du trémolo (ancienne dénomination du vibrato électronique) et ça le fait.

Ou encore ‘Le twist du père Noël’ des Chaussettes Noires, en fait c’est plutôt un rock. Là c'est plutôt un son aigu qui se veut clean mais qui est saturé car à l’époque ils jouaient à 3 sur un 10 watt à fond. Mais ne pas confondre la saturation avec de la disto, jouer du ringard c'est un métier
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    Amen
    le
J'ai un pote fan total de bides et musiques, si tu veux je te passe son mail, il trouvera surement ton bonheur...
fatmike39
ouha bein y a de l'idée !!!! donc enfaite on a décider de refaire denver le dernier dinausaure et une autre bien ringarde que l'on choisira grace a ce poste

merci a tous de votre aide !!!

c'est tres généreux d'aider un pti groupe punk en manque d'inspi lol

n'ésitez pas a en rajouter des zik si vous trouvez ... des que on aura choisi faite cette zik je la mettrai sur le net pour que vous puissiez l'ecouter

@+ tout le monde
:) :) :) :) :)
Teurgoule
Bous avez qua reprendre un pti marre des pauvres de didier super un humour acide un peu punk des textes hum désopilant !
http://www.didiersuper.com/ En tous cas entre pote c'est trés drole.
EL CINCO
Je ne sais pas si ça a ete cité, mais il y a "Est-ce que tu viens pour les vacances?" de David et Jonathan qui est un monument de ringardise!!!

Et aussi l'incontournable "Destinée" de Guy Marchand, a télécharger d'urgence!!!!

Autre possibilité sympa: "La carioca" d'Alain Chabat et Gérard Darmond....

Bonne repet!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...