Je cherhce une chanson ringarde

fatmike39
je cherhce une chanson ringarde populaire pour la reprendre avec mon groupe (punk )

lachez vous

merci
:) :) :) :) :)
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Licence IV - Viens boire un petit coup à la maison
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
jaime le jambon et la saucisse
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jackmerde
bali balo
la digue du cul
Jackmerde
La grosse bite a dudule !!
-> la grande classe
fatmike39
pas forcement paillarde car la on va rester dans l'esprit punk non mais genre des truc con genre

notre ami georgette :viva espana le truc bidon kon mais dans les bal a dix bal o lalala le bid
Jackmerde
Après t'as les truc de patrick sebastien (sur son album le roi de la fete t'as de quoi bin te marrer ! ) !! Genre le petit bonhommes en mousse , pourvu que ca dure, tourner les serviette! Avec ca tu fout un putain d'ambience dans la salle
Après j'en ai une autre mais celle la je la donne pas, jme la garde pour mon futur groupe!! C une bombe mais dsl c'est top secret
Bouriquet
j'ai du tabac ds ma tabatiere
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
J'allais oublier !!
- ca plane pour moi - plastic bertrand
- la chanson des lofteur
- Les Sunlights des tropiques
- village people
- comme des connards
- lorange du marchand
- Cum-Cum Mania
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
la mauvaise réputation pour un groupe de kepon ça le fait nan? bon c'est pas ringard ok.. mais bon
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
fatmike39
la mauvaise réputation de brassense ??? ca va c'est pas ce qui a de plus ringare brassens !!! mais ouai sa pourait le faire ...
les zik patrik sébastien je note c'est enorme et les autre aussi apres je procéderé a un vote
pipomolo13
sinon regarde du coté des musclés..... tout se qui est des generiques de dessins animé c'est deja prie par bernard minet et ses hard rocker!
Sinon "j'aime regarder les filles" de patrick coutin,
la danse des canards, en punk ca doit donner!!!
et plus haut a etait cité "le petit bonhomme en mousse" de sebastien, je ênse que c'est un must!!!! joue la sans hesiter!
Pipoti Pipota
Jackmerde
Les chansons des inconnus ca le fait nan ??
par ex Poesie, c'est toi que je t'aime, ...
scritch1
brassens c'est pas vraiment ringard il est surement plus punk que toute la vague néo punk (image)
prend du johny c'est bien merdique
caca

En ce moment sur bla bla et guitare...