Je crache sur le jeu Guitar Hero

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
a la limite, un topic sur l'air guitar aurait été plus marrant.

Y'en a un en fait ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je dirais que le point positif c'est que ça fait travailler la dexterité de la main gauche (la video faut les tenir les 8min)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Scrogneugneu
Cracher sur Guitar Hero quand on est guitariste, c'est un peu comme cracher sur JCVD : c'est facile.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
fuzzbox85
Certes ce jeu est pourri, mais il aura eu un avantage:

Faire découvrir les plus grands morceaux du rock à toute une génération de geek!
  • Publié par
    axea
    le
meme pas pour la dextérité, entre les 5 pauvres boutons et un vrais manche de gratte ya tout un monde... t'apprend à aller vite, à te délier les doigts aussi, mais pour la précision... vraiment à prendre pour le fun.
Loïcaster
axea a écrit :
vraiment à prendre pour le fun.

Noooooooooon sans blague??? j'étais pourtant persuadé, que ce jeu avait une finalitée pédagogique...bin merde alors!
sarssipius
fuzzbox85 a écrit :
Faire découvrir les plus grands morceaux du rock à toute une génération de geek!

Qui s'empresseront d'aller les télécharger en bon geeks
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
chlorure
c'est clair que guitar hero est un simple divertissement, et qu'on apprendra jamais la gratte avec ca..cependant c'est ce qui m'a motivé a commencer la vraie (ca me trottait dans la tete et a force de GH je me suis dit "pourquoi pas ?" ), et rien que pour ca ca peut etre super interressant pour les indecis .

sinon y'a Guitar Rising qui s'annonce davantage comme un outil pedagogique pour apprendre la gratte..ca peut etre interressant
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
axea a écrit :
meme pas pour la dextérité, entre les 5 pauvres boutons et un vrais manche de gratte ya tout un monde... t'apprend à aller vite, à te délier les doigts aussi, mais pour la précision... vraiment à prendre pour le fun.

apprendre à aller vite et se delier les doigts, c'est pas un peu ça la dexterité justement?

Citation:
Habileté, adresse et précision des mouvements manuels dans l'accomplissement d'une tâche.

Je sais bien que ce n'est pas la meme chose avec une vraie guitare (je n'ai d'ailleur jamais joué à Guitar Hero), mais bon mis à part la précision ça doit aider quand meme quand on commence à apprendre la guitare (se delier les doigts c'est, pour certains, le travail le plus dur)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Faites votre choix :

Je

1 chie
2 vomis
3 pisse

sur les gens qui crachent.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
pff rien à faire qu'on progresse pas en y jouant, mais tant que je m'éclate à faire des morceaux hyper compliqués guitare derrière la tête, j'aimerai ce jeu

En ce moment sur bla bla et guitare...