Je crache sur le jeu Guitar Hero

• Publié par
    jem7vwh
    le
tout est dit dans le titre
ça va pulser comme forum
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
didithegrave
Inscrit le 28 juin ?

Allez je parie sur un ban pour le 30...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
pas la peine
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    jem7vwh
    le
ah pour vous c'est pas une insulte aux passionés de guitares ces morceaux de plastique avec des gros boutons multicouleurs ?
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Pete O'Dirty
Moi je vais créer un topic Je crache sur ce qui disent "tout est dit dans le titre"
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Billy Ted
Et vous en avez encore de la salive? C'est pas plus simple d'ignorer? (même si je suis d'accord!)

Enfin bon, bon amusement à tous!
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
DarkVadehors
Désolé je n'ai plus de salive...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
A Stranger
jem7vwh a écrit :
ah pour vous c'est pas une insulte aux passionés de guitares ces morceaux de plastique avec des gros boutons multicouleurs ?

Non.

AHAHAH NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Plus sérieusement faut arrêter avec ce genre de posts.
Ce jeu vidéo est un jeu vidéo : but ultime du jeu vidéo : le divertissement : tu crois pas qu'ils vont te filer une vraie guitare avec non plus ?

Enfin bon.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
ça part en méga bukkake normalement un topic comme ça, je vous comprends pas.
bah bien essayé... nouveau sur g.com
j'aurais du faire un topic sur britney spears en fait
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il va vraiment, mais alors vraiment falloir que j'essaye ce jeu un jour.
Que je me fasse une idée.
Même si mon préjugé sur la chose est que ça reste avant tout un jeu vidéo, et que ce seront avant tout les amateurs de jeux vidéo (ceux qui dégomment la goule dans le coin gauche en manipulant la souris de la main droite, tout en tapant un code à cinquante chifres en moins de 3 secondes de la gauche pour attraper les gemmes multicolores) qui cartonneront comme des brutes.
Autant dire que je risque de me faire dégommer le jour où je vais tenter la chose. Déjà qu'un jeu du même genre en flash m'avait laissé à la traîne très très rapidement.
lemgement lemg
c'est clair. ceux qui prennent le clavier d'ordi pour une guitare quoi... lol
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
J'ai jamais testé, mais si ça permet ensuite à des joueurs de finalement se décider à acheter une vraie guitare je n'y vois pas de mal (à part si la personne croit que la guitare c'est pareil que ce jeu... )

Sinon ya quand même des gens qui y ont passé du temps:
Perso je préfère passer mon temps sur ma guitare, mais bon on n'a pas tous les mêmes objectifs
kroc le bô
a la limite, un topic sur l'air guitar aurait été plus marrant.

Y'en a un en fait ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...