Je dramatise ... je sais mais bon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
Ouais c'est sur qu'un gnon sur scène ben c'est un souvenir ...
Maintenant ta gratte qui est cramée au manche parce que tu poses ta clope sur la tete de manche ou un dos de manche massacré par les gnons quand tu la pose conre une table ..ben ça fait moins de souvenirs ..
pi les gnons sur le dos du manche ça m'agace ....
Grand Schtroumpf
pirator, ya des gamins qui meurent de faim dans le monde, tu sais?
C'est pas pour me foutre de toi, mais bon voilà, c'est purement égoïste
tout ça là...
quelques pets sur un grat c'est rien tu la reconnais au moins, tu sais que
c'est ta grat'.
J'ai acquis une sg il y a quelques temps, elle a déjà quelques pets,
pas non plus des pocs de fou, mais moi je le sais et ça
m'empêche pas de jouer dessus et de prendre mon pied.
Une guitare quand tu la reçois elle n'a pas d'âme (quand tu l'achètes
neuve) une chose sans histoire bref...alors que quand tu commences
à avoir fait unp'ti bout de chemin avec (et les petits pets qui vont avec)
elle prend toute sa valeur, enfin bon chacun son idée...je trouve que
ça craint ton post, fais la part des choses, on croirait que tu vas te
mettre à pleurer quand on te lit ça n'a rien de méchant
El Sheriff
Mastakilla a écrit :
pirator, ya des gamins qui meurent de faim dans le monde, tu sais?
C'est pas pour me foutre de toi, mais bon voilà, c'est purement égoïste
tout ça là...
quelques pets sur un grat c'est rien tu la reconnais au moins, tu sais que
c'est ta grat'.
J'ai acquis une sg il y a quelques temps, elle a déjà quelques pets,
pas non plus des pocs de fou, mais moi je le sais et ça
m'empêche pas de jouer dessus et de prendre mon pied.
Une guitare quand tu la reçois elle n'a pas d'âme (quand tu l'achètes
neuve) une chose sans histoire bref...alors que quand tu commences
à avoir fait unp'ti bout de chemin avec (et les petits pets qui vont avec)
elle prend toute sa valeur, enfin bon chacun son idée...je trouve que
ça craint ton post, fais la part des choses, on croirait que tu vas te
mettre à pleurer quand on te lit ça n'a rien de méchant

Y a encore des personnes censées en ce bas monde
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
kassady a écrit :
Voila ce qui s'appelle donner le baton pour se faire battre...

Ta guitare est sale : nettoie la.

J'allais le dire.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
chacal a écrit :
se plaindre de traces ou de marques sur son manche de gratte, chais pas ce serait comme se plaindre de l'usure de ses pneus de bagnole...

heh les mecs c'est pas des bibelots les grattes c'est des instruments de musique! si tu veux pas qu'elle s'abime tu en joues pas et pis voilà, yapas 36 solutions et point barre.

Hum je vois pas ca comme ca niveau comparaison. Si tu veu comparer guitare et voiture, les pets sur la guitare serait plutot lequivalent de rayure ou de tôle froissé sur la voiture, les pneus se changent comme les cordes De la a dire que la guitare pour ne pas labimé faut pas jouer dessus c'est comme dire que pour pas abimer la voiture faut pas rouler, il est compréhensible qu'il veut s'amuser sur sa guitare tout en la gardant niquel ca fait tjs plaisir aprés c'est sur ce n'est que du matériel mais bon
Bernstein
Salut à tous.
T'inquietes pas pour ta guitare, ca va te passer. Moi au debut je passais plus de temps a la nettoyer qu'a en jouer, mais c'est fini maintenant, matte la dean de darrell (RIP) ou la SG de Iommi. Elles ont du spirit non??
Sinon pour moi un jour je suis rentrédans la dean de ma basse et il avait une vieille marque noire (enfin bleu nuit ) sur sa tete (enfin celle de la basse lol) et pourtant j'ai une warlock, donc la tete est fragile...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
eh gars!!! la premiere fois que j'ai joué sur une strat us c'était une gratte ayant vécu normalement ayant trainé dans les bars ac des pets etc.... le verni sentai et collais et c'était vraiment le pied je te jure j'était presque amoureux de ses pets........

malheureusement cette gratte a été pété lors du concert d'apres par un guitariste bien con...... je te jure que j'ai été bien dégouté....
wolfen91
Bâ ça va pô être facile de jouer avec un pèle sous verre !!!

Blague à part, une gratte, c"est comme l'être humain, ça vit et ça prend des pains.... Mais elles s'en remettent également, l'important c'est que tant qu'elle peut s'exprimer, il n'y a rien de grave !!!
Blackdragon
"jai une guitare ibanez, je ladore mais le probleme c'est que jai tendance à dramatiser dès qu'elle a un pet ... par exemple elle a des marques derrières le manche, et -ce qui m'énerve au plus haut point- de la saleté incrustée dans la touche du manche. Et je dramatise, dés foi elle me dégoute jai du mal a la toucher !!! "

j'ai ptetre une solution...va te pendre...au moins c'est radical...enfin je pense mouahahahahahah
Strat-7
pirator a écrit :

dés foi elle me dégoute jai du mal a la toucher !!!

Mets des gants !

pirator a écrit :

Si cest pour se foutre de moi, ne repondez pas svp !

Meuu non... Que vas-tu imaginer là...

Perso, j'aime bien les guitares qui ont du vécu, mais comme disait Teddy plus haut, je ne suis pas non plus un fan du relicage, j'aime pas quand c'est fait exprès... Je trouve que les pires pets, ce sont les premiers, parce qu'ils ne donnent pas une impression de vécu (ca fait nouvelle gratte avec un pet ) alors que quand il y en a suffisemment, c'est sympa. Alors je prie pour qu'elles s'abîment ! Non, c'est pas vrai. Simplement, je crois qu'il faut s'en foutre un petit peu. Tu fais gaffe u début et puis quand y'en aura assez elle aura une tronche sympa ta gratoune. Allez, pour fêter ça que dirais-tu de gentiment la fracasser un peu contre un mur?

En ce moment sur bla bla et guitare...