moi je le comprend un peu ,tu imagine!
il etait a la gratte ,et se vois remercié , il doit peut etre savoir qu'il n'est pas tres bon ,mais pour la cause il participe moin aux morceaux alors que cela devait lui plaire non?
et en + vous faite un accord pour qu'il prenne moin de sous sous que les autre
je comprend que au niveau finance chacun fais comme il peut et si l'un de vous rameme + pour le projet ( je parle pas du materiel perso hein!)
il est en droit de vouloir un retour
meme si moi perso ce qui m'importe c'est que sa avance avant tout meme si souvent je rallonge au bout cela est mon choix
par contre au niveau musical je pense que chacun apporte autant que l'autre et le penaliser avec les cachet sous pretexte qu'il est moin present dans les morceaux est injuste
car a son niveau il s'investit peut etre autant que toi et il est la tout comme toi pour les dates de concert non?
suivant votre calcul le jour ou tu feras un solo de 3 mn dans un morceau de 6 tu toucheras +
je pense aussi que la voie de la diplomatie est plus sage car si le mec n'est pas content c'est peut etre avant tout qu'il se sent encore impliqué et motivé et que tout n'est pas perdu !
bonne chance
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.