Je suis ENERVé!!!

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Je rentre de répète(si s'en étais une?) du groupe country(j'ai deux groupes) et l'harmoniciste vient de péter un cable en nous disans qu'il était sous-payé!!!
on c'etais mis d'accord depuis le depart qu'il toucherait moin,il était ok,et voilà 6 mois aprés qu'il pète un cable!
En plus de ca ,il nous l'a dit en nous agressant!"...Si vous avez besoin de moi je prendrais un forfait à l'heure...!!!!"
un comble ce bohnome!!!
Voilà jvoulais juste le dire!si quelqu'un a deja eu un cas similaire....!
Fafounet
Lol, nous on joue a l'oeil et on est content...
Halala, des fois on oublie le principe premier de la musique (Have fun)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mastering
C'est con d'en venir là pour la tune...
MrClean
  • Publié par
    MrClean
    le
Bin ouai,c'est trop con!
Moi je joue d'abord parceque J'AIME la musique,j'adore aller en répète(il voulais faire une répète sur deux parcequ'il avait trop de frais kilometrique)!
Aprés avoir un caché ce n'est qu'un plus!mais au niveau amateur faut pas faire de la musique pour en vivre(Ce n'est pas se qui pense en tous cas!!!)!!!
rasalghul
ben d'un coté si vous gagner de la tune grâce à votre musique il a son mot à dire....bon ben t'a qu'a faire comme font les chefs d'entr. tu te demande s'il est indispensable, selon la réponse tu accepte ou menace de le virer, s'il fait le forcing tu le vire pour éventuellement le récuperer + tard, s'il t'envoie au prud'hommes tu contact le medef pour qu'il te refile 1 bon avocat...
Agravepasmon-K
mais pourquoi il été moins payé?
(vous gagnez telement que ca?)
MrClean
  • Publié par
    MrClean
    le
Je t'explique!au debut(quand je n'etais pas encore dans le groupe),il jouait de l'harmo et faisais la guitare rythmique!
Les membres du groupe an avais marre parcequ'il n'arrivait pas enchainer les accord(joue comme un pied quoi!)!
Ils ont donc decidé de prendre un autre guitariste(donc moi) tout en le gardant lui!
A partir de la comme il ne joue plus sur toutes les zics et qu'il ne ramène que ses harmos,il ne prendrais pas la meme part!
Lui meme a dit qu'il prendrais moins et on lui a redemandé encore pour etre sur!
et voila qu'il nous pète un cable
  • Publié par
    enesto
    le
On prend le tout et on divise par le nombre de personnes ou 150 euros par cachet et par musicien.
pastorius
Peut-etre qu'il devait des tunes a quelqu' un qui lui meme a mi la pression sur lui, alors forcement il en pouvait plus ... Mais bon c'est quand meme moche d'en arriver la
Skinner
Mrbeuarmaster a écrit :
Lol, nous on joue a l'oeil et on est content...
Halala, des fois on oublie le principe premier de la musique (Have fun)

C'est vrai... par contre, si tu vis de la musique que tu fais, alors faut quand meme pas perdre le Nord, sinon, tu risque de te faire vite bouffer, surtout dans ce milieu... et oui, c'est peut etre triste à dire, mais c'est comme ça....
MrClean
pastorius a écrit :
Peut-etre qu'il devait des tunes a quelqu' un qui lui meme a mi la pression sur lui, alors forcement il en pouvait plus ... Mais bon c'est quand meme moche d'en arriver la

En fait il a des relation avec un autre groupe et je pense que c'est ce groupe qui lui a monté la tete(quasiment sur)!
Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va se faire "pigoner" par ce meme groupe!
Tanpi pour lui!
De toute facon qu'il reste ou il est!il veut plus de tunes,qu'il passe pro....
et qu'il ne nous fasse plus chier!!!!
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
de toute façon je crois que là l'ambiance n'y est plus alors a quoi bon continuer avec lui...

En ce moment sur bla bla et guitare...