Je trompe ma femme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Parfois, je laisse ma femme nous regarder....
palikao
  • Special Supra utilisateur
Tiens voila un truc que je comprends pas, les nanas qui vous empêchent de vous achetez des nouvelles pelles. J'ai envi de dire "qu'est ce que ça peut bien leur faire au final" ? C'est quoi les raisons ? Après vous êtes obliger de manger des coquillettes pendant 3 mois ?
Starfucker Inc.
Le fric que tu met dans du matos c'est du fric en moins en commun pour des voyages, des achats ensemble etc...

tout dépend de la relation que t'as, si c'est une copine de lycée et que t'as 17ans c'est pas bien grave, si c'est une fille avec qui tu habites c'est déjà plus gênant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Moi l'excuse, c'est que je vais revendre du matos !!!

Mais de toute façon elle est pas regardante si je reste raisonnable !
Yaourt Nature !
Grand Schtroumpf
j'étais en train de me dire "on aura tout lu sur G.com!!! pas croyable"
au final je me suis bien marré, encore merci!
Philou13
Ca doit pas être cool ce genre de cachotteries
J'avoue que je ne pourrais pas faire ce genre de truc ...
La gratte c'est une passion mais la raison l'emporte sur le gas ...
je crois que c'est mieux comme ça ...Ma femme à un rôle modérateur sur mes achats d'impulsion ..Pas question que j'achète un truc à 1000 euros sans lui en parler ...(c'est elle qui m'a acheté ma première PRS quand même) mais je me dis qu'entre acheter une gratte à 2000 boules ou emmener ma famille en vacance ben je choisi la famille
sniff je deviens vieux !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ma copine (enfin ...fiancée ), elle me comprend ... en fait, elle l'accepte, ce serait plus exact ... pour exemple qui s'est passé hier ... j'ai 9 grattes, et je suis en appart (à Paris) ... je voulais vendre un de mes bijoux (ESP George Lynch) parceque je vais avoir besoin d'un ampli ... bah elle m'a dit "tu ne vends pas cette gratte et je t'aide à acheter ton ampli" ... resultat, bah j'ai toujours ma belle et je peux egalement acheter un soldano ....

J'ai donc opté pour la franchise te je ne la tromperais pas ... ça peut etre si beau l'amour
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Rom
Perso, j'ai de la chance, elle est assez comprehensive!
Par contre, je dois vraiment la saouler parfois a lui montrer des pelles sur le net en lui disant "Rhalala elle biche a fond cette gratte, je crois que je vais la commander!". Elle me regarde et elle me fait juste "Pfffff" avec un signe de tete et un regard qui veut tout dire...
Mais bon, je l'aime plus que mes guitares alors pas de soucis!
Call me Mclovin
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Muahaha et quoi encore, manquerait plus qu'elle se la ramène la mégère ! (non en effet ma copine ne vient jamais sur le forum, enfin j'espère ^^).

Non mais elle ne m'a jamais rien dit sur mes achats, de toute façon on vit plus ou moins ensemble mais elle est étudiante (donc c'est papa maman qui payent) et je me paye mon matos avec mon taf, elle n'a pas grand chose à dire.

En revanche elle a déjà été jalouse, quand je disais que "c'était la plus belle", qu'elle me répondait "merci" et que je rétorquai : "non je parle de la gratte".

Mais c'est pour du rire hein vous savez , c'est comme quand je dis "ho ma chérie", qu'elle se retourne en croyant que je vais venir lui faire un calin et que j'ai en fait ma guitare dans les mains
" When the music's over "
mashgau
  • Special Supra utilisateur
En tant qu'acheteur compulsif (et pas que de grattes ^^), je n'ai pas encore adhéré au club des cachotier mais qui sait, un jour ...

Dernier exemple hier. Je luis dit que je vais me commander une nouvelle guitare (custom 77 CS4), qu'à la base c'est moins cher qu'une autre que j'avais en-tête (Gibson SG Standard) .. Bref, j'essaie de faire croire que je tente de me raisonner.
La elle me regarde et dit : tu m'avais pas dit qu'après la tv lcd (achetée en janvier, un superbe Sony 46" ! fallait ça pour regarder les blue-ray ^^) tu n'achèterais plus rien de cher ? (j'avais usé de cet argument pour la tv ...).

Donc je fais un peu la gueule, je dis : puisque c'est comme ça, je l'achète pas blabla (en gros je me fais plaindre ^^). Elle me dit qu'elle me charie, que c'est pour rire ... Je persiste : Non puisque c'est comme ça, j'achète plus rien !

10 minutes plus tard : heu chérie, tu sais quoi, je sais pas ce qui s'est passé, mais y'a une guitare qui s'est commandée toute seule !

Bref, tant qu'on peut se le permettre, y'a pas de raison de ne pas se faire plaisir, raisonnablement (raisonnablement car maison qui va se construire + famille à nourrir quoi ... faut bien des chaussures pour le p'tit !! ).
Pierstoval
C'est vrai que quand on a les moyens, y'a pas de quoi protester.

C'est quand on est pauvre et qu'on veut se faire plaisir que là ça devient plus hard pour la compagne...

Hé, y'a pas des femmes guitaristes ici qui peuvent poster pour dire que leur mec en a marre qu'elles jouent de la gratte ?
Retape d'une AriaProII FS (finie)
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
=> La première gratte..Sentimental !

http://communaute-gothique.fr/
http://www.pierstoval.com/
The-Beatles
Uncle Drunkbag a écrit :
Voilà ca fait quelques mois que j'entretiens une relation illégitime en dehors du mariage...:

A Cause d'elle moi aussi je mange que des pates
Mr Scrogneugneu
Moi c'est le contraire : il m'arrive de tromper ma Tele avec des femmes.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
rando 22
Bah moi j'suis un peu salaud !
Je ne mens pas à mon épouse, je serai trop frustré de devoir me cacher pour jouer. Par contre le prix de mes grattes, c'est comme la bourse en ce moment........ Les cours dégringolent !!!
En général j'enlève 40 à 50% du prix.
Elle n'aurai rien contre mes achats, parfois à plus de mille euros, mais je ne choisis pas forcément toujours la bonne période.
Quand je kiff une gratte il me la faut vite, je suis un sale gosse impatient.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Glam ND a écrit :
Ma copine (enfin ...fiancée )

Félichitations man! Je monte peut-être sur paname en novembre voir ma femme, faudra qu'on se refasse un chtit restal

Moi no soucy, déjà nos budgets respectifs sont séparés (même si c'est moi qui paie les factures de l'appart), et si elle le pouvait elle m'en aurait déjà acheté plein des grattes. Elle adore la musique, elle adore MA musique, et elle comprend parfaitement la beauté de l'instrument en tant que tel...

à chaque fois que je lui montre une gratte qui me fait baver elle me fait "rha c'est vrai qu'elle est super belle!"

J'aime cette femme.... ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...