Je trompe ma femme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
J'ai un gros avantage, je bosse en home office, donc tranquillou j'ai réceptionné mon 1936 cette semaine, et ma femme ne s'en est toujours pas rendu compte
Philou13
Ma femme est une petite vicieuse ;elle a absolument tenu à partager notre foyer avec une PRS swamp ash pour mes 50 balais ....
j'ai même été obligé de la calmer car elle voulait ramener à la maison une PRS ten top à 2000 euros ...
MrGarrison
Philou13 a écrit :
Ma femme est une petite vicieuse ;elle a absolument tenu à partager notre foyer avec une PRS swamp ash pour mes 50 balais ....
j'ai même été obligé de la calmer car elle voulait ramener à la maison une PRS ten top à 2000 euros ...

je compatis de tout coeur avec toi, moi la mienne veut m'offrir une tete bugera 333XL et un 2x12 en V30 pour la st valentin!
diaboliques ces nanas!!!!
voyeeeeeeez...
JackButler
MrGarrison a écrit :
Philou13 a écrit :

je compatis de tout coeur avec toi, moi la mienne veut m'offrir une tete bugera 333XL et un 2x12 en V30 pour la st valentin!

Si tu veux je vends la tête 333XL et le baffle du Bugera... On sait jamais si ça t'intéresse... XD
jabadaho
@Lucie : J'adore ta signature
Gibson76
MrGarrison a écrit :
Philou13 a écrit :

I love your wife!!!!
maximopiero
Ca m'est arrivé une fois, avec une PRS... Je pensais qu'elle ne pourrait pas comprendre.
Depuis, elle me laisse acheter ce que je veux tant que je me fou pas dans la m....
Philou13
Citation:
Ca m'est arrivé une fois, avec une PRS... Je pensais qu'elle ne pourrait pas comprendre.

je pense que le son des PRS les excite ....
molodoi
Philou13 a écrit :
je pense que le son des PRS les excite ....

Si ça, c'est pas un argument de vente pour PRS!!!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
blajack
  • Special Supra utilisateur
Suite à une récente crise de GAS, couplée aux soldes d'enfer chez Plugsquare, je trompe ma femme avec une nouvelle maîtresse ... Du coup, le WAF (WAF : Wife Acceptance Factor), est monté au taquet et je pense que je vais devoir me calmer, quelques semaines ....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
infra blues
moi aussi je tompe ma femme .....avec mes crises de GAS,mais bon je n'achete pas des guitares a des milliers d'euros,j'en suis vite revenu,donc apres avoir vendu pas mal de matos et guitares,qui ne m'etaient pas specialement utiles,j'ai un petit budget qui tourne,et me permet de temps en temps,de me payer une gratt' en occas ou neuve,si ca ne convient pas ,je revends et je recommence.
faut dire que je lui ai avouée et qu'elle connait ma passion pour la musique,aussi bien pour les repetes que pour du live,elle ne dit jamais rien,c'est la seule chose pour laquelle,elle ne m'emmer....pas,ca fait maintenant 20ans que ca dure.
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
On n'habite pas encore ensemble mais je sens que quand ça arrivera, ce sera la galère. J'ai acheté une Jackson US et 4 amplis à lampes l'an passé (je revendais le précédent à chaque fois) et ça ne lui plaisait pas trop. J'en conclus donc que ce sera pire quand nous aurons des achats communs à faire et que je devrai certainement user d'astuce pour parvenir à mes fins...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur bla bla et guitare...