Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je vends 2 micros emg 81 et emg 89

Forum EMG
Forum
salut tout le monde, je commence à fatigué à force d'écrire la mème chose sur différents sites donc là je fais court :

JE VENDS 2 MICROS ACTIFS EMG 81 ET EMG 89 NEUFS

POUR INFOS, laissez un message.merci. je vais me coucher.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 16 Nov 02, 16:52
Tu dois avoir marre de cette question ,mais quel type de sonorité ont ils?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 02, 16:55
Il doit en avoir marre d'autant plus que ca depend de ta gratte et de ton ampli
J'ai 2 81 et c'est assez froid en son clair, mais excellent pour les grosses distos: c'est bien aggressif et la guitare hurle vraiment
spindizzy
bah le son des emg depend peu de la gratte (enfin ceux la ....) dans un truc a gros grain style mesa boogie rectifier ca arrache tout....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
salut les gars, pour répondre à vos questions je dirais que ce sont des micros très puissant. Il est vrai que j'ai acheté un 89 pour permettre d'avoir un son clair satisfaisant et c'est le cas puisqu'il est splittable en simple de plus il est composé d'aimant alnico pour un son chaud. Je l'ai installé en position manche et c'est cool. Le 81 est différent, plus froid idéal pour les rythmiques métal mais aussi pour les solos, ca fuse , les harmoniques artificielles sont très faciles à faire sortirent et ca sonne kirk hammet avec la wha-wha en bout de course. De plus le sustain est considérablement amélioré, y'a pas mal d'avantage à utilisé des micros actifs notament du fait qu'ils soient blindé, il n'y a aucun bruit parasite en split .
Si je les vends, d'abord ils sont neufs, c'est parce que j'ai d'autres priorités, si ca ne tenait qu'à moi je les garderais mais bon faut faire des choix.
Quant au prix, j'ai pas l'intention de les bradés, made in USA, ils ont une dizaine de jours, neufs y'en a pour pas loin de 1900 francs, je les vends dans les 1400-1500 francs.
Pour ce qui ne savent pas , il y a 4 potentiomètres 25 kohms pour tonalité et volume mais libre à vous de mettre ce que vous voulez en fonction de la config de votre guitare, y a aussi embase jack, cables et fils nécessaire, gaine thermoretractable, schéma de connectique, pile 9 volts (3000 heures parait-il), blablabla.... voila.vous savez tout.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 02, 12:05
C'est bien ce qui me semblait, ce sont des 25kOhms les potars. Dans un autre fil, quelqu'un disait qu'il montait toujours ses grattes avec du 500k. Alors c'est totalement different pour les actifs?

En ce moment sur bla bla et guitare et EMG...