Jeff buckley

god is a rocker
putain, ce type est trop fort, j' aimerais savoir ce que vous pensez de lui.

Bon, en premier lieu, je vous conseil Alelujia et sa version de Mama U been on my mind.
Yoko-Shio-Gatame
SickBoy3#
je l AIIIIMMMEEEEEEE.....!!!
bon ok j arrete...
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
Alelujia est trop trop fort
je chante tj avec quand je l'ecoute, je sais pas comment y fait
y doit avoir le fluide
OUI IL A LE FLUIDE
HINHINHIN, JE VAIS LE LUI VOLER ET J'AURAI LE FLUIDE ET JE SERAI LE MAITRE DU MONDE MOUAHAHAHAHA

hum, je m'emporte
oui, c'est vrai qu'il est fort ce mec, il a fait de tres bonnes chansons

...

u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Je suis un grand fan,j'adore sa musique ....pour moi,je pense qu'il est un musicien ,plus qu'un guitariste,bref un mec que je respecte énormément,et je regrette d'etre aussi jeune et de ne pas avoir pu assister à un de ses concerts.
(mes morceaux préférés:Grace,Dream brother,hallelujah et étérnal life)
Puisse t'il reposer en paix , au paradis des musiciens
god is a rocker
ah bah puisque tu kiff alelujia, je vais bientot balancer un enregistrement ou je le joue sur scene
Yoko-Shio-Gatame
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
alors, comment on ecrit le titre de sa chanson?
alelujia ou hallelujah ?
god is a rocker
bah ché pas, si tu vas voir sur le net, c ecrit halelujiah, mais dans les textes religieux, ils ecrivent ca alelujia
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
non? en fait ché pas...quoique ce soit latin, alors si on prononce le "j" "i", je pense pas que les deux "H" soit de rigueur...
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
comme ca : hallelujah

belle reprise de leonard cohen d'ailleurs.

sinon moi j'adore sauf que ca commence a fiare comme hendrix et dalida, plus de disques mort que vivant...
en plus le dernier est une belle merde...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pascamike
Exact, et c'est sa mère qui fait du pognon avec ça, je trouve ça vraiment dingue !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
spindizzy
sketches etait un album quasi fini, admettons....

mystery white boy etait quasi obligatoire, vu que le monsieur etait surpuissant sur scene

le live a l'olympia est dispensable, c'est bon on a deja un live c'est suffisant

le dernier est un foutage de gueule complet...

le dvd a chicago est complementaire de mystery car il ajoute l'image ...

maintenant il faut arreter
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pascamike
ouaisparce que vu comme c'est parti ils sont foutus de nous faire des albums avec ses chansons de la fête de l'école et ce genre de conneries ! C'est vraiment comme hendrix, cobain, morrison et ts ces gars là, on nous fourgue des flopées de merde pour ratisser les picaillons !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Stratocasteph
C'est vrai que Hallelujah est une chanson fabuleuse, pas seulement la version de Jeff Buckley d'ailleurs.
Moi, j'aime particulièrement Grace.
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
grattepoil a écrit :
C'est vrai que Hallelujah est une chanson fabuleuse, pas seulement la version de Jeff Buckley d'ailleurs.
Moi, j'aime particulièrement Grace.

Je pense que c'est la chanson qui me fait cogiter le plus.....elle est sublime , bref un vrai état de Grace,merci encore Jeff .
En ce qui concerne le marketting du dernier album c'est vrai que ça salit malheureusement son image, mais bon ,il n'en est pas responsable

En ce moment sur bla bla et guitare...