Jem & Universe User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le 03 Avr 2008, 08:29
Perso j'ai celle ci
depuis 1 semaine et j'en suis trés satisfait.. Il faut que je me refasse un peu au manche ibanez car je joue sur vigier marilyn depuis un moment et le manche est vraiment différent.. Mais j'aime autant l'une que l'autre!
diablolebo3 a écrit :
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-jem-77-signature-steve-vai-video-5.html

voilà le lien d'ailleurs

Qu'est ce que c'est que ce charlot? Il est vraiment démonstrateur pour une marque de gratte?

"et sinon le manche euh... il est cool le manche, ça joue tout seul"

"la finition c'est un truc de ouf quoi, super finition de malade, c'est la classe"

"alors elle est faite pour jouer quoi? eh ben, vous avez qu'à voir toute la disco de steve vai!"

"On voit bien le talent de Steve Vai dans cette gratte..."

Je trouve même pas qu'il joue bien, en plus avec son accent du sud il me rappelle le vendeur d'un magasin de grattes qui entubait tout le monde à raconter n'importe quoi sur les bois/finitions/micros...

A mon avis, si vous voulez vous faire une idée, allez l'essayer vous même, et pas dans un roland cube...
misterjul
diablolebo3 a écrit :
Salut salut .
J'ai cherché en vain un topic comme celui ci . Apparemment il n'existe pas , donc je le créé de bon coeur .
Voilà, postez vos photos de vos ibanez ou meme de vos propres créations (dieu sait que les créateurs de jem, c'est pas ce qui manque)
Postez vos impressions et vos samples .

Voilà la mienne acquise l'an dernier . Ibanez Jem 77 B

Une guitare phénomale . Etonnante de polyvalence . Vraiment du pur bonheur .

hello
j'ai la meme
et tout à fait d'accord avec toi que du bonheur
je posterai une ou 2 chtites photos ce soir
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
il y avait déjà le ibanez jet seteur club pour parler ibanez, jem, universe et compagnie...

m'enfin si ça peut vous faire plaisir d'avoir un club spécial
Sardaukar6
Sans l'arbre de vie et l'acastillage doré c'est moins bien
C'est dommage, les repères normaux sur le manche banalisent cette trés bonne gratte, mais bon ce sont des considérations esthétiques et non sonores
The flame still burn

En ce moment sur bla bla et guitare...