Jem & Universe User Club

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut salut .
J'ai cherché en vain un topic comme celui ci . Apparemment il n'existe pas , donc je le créé de bon coeur .
Voilà, postez vos photos de vos ibanez ou meme de vos propres créations (dieu sait que les créateurs de jem, c'est pas ce qui manque)
Postez vos impressions et vos samples .

Voilà la mienne acquise l'an dernier . Ibanez Jem 77 B

Une guitare phénomale . Etonnante de polyvalence . Vraiment du pur bonheur .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci c'est gentil
A.T Clive
Pffff moche !?

Pourquoi c'est moche ? Explique pourquoi, fais vivre le sujet !

Oh et puis zut j'ai rien à faire ici moi j'en ai pas et puis le miroir j'aime pas trop (je dit pas que c'est moche mais moi j'aime pas), par contre dommage qu'ils ont pas refait l'espèce de fleur sur le manche çà j'aimais bien !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors ce qu'il faut savoir d'abord, c'est que la gratte rend bien mieux en vrai . Elle est très dur à photographier .
Pour ce qui est de l'arbre de vie, c'est vrai que c'est le seul point faible de la gratte . J'avais deja vu un site de luthier qui avait réalisé cette gratte avec un arbre de vie chromé . Ca rend pas mal du tout . (j'arrive plus à retrouver l'adresse par contre)
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
J'adore ta gratte

n'en déplaisent au précédent poste j'aime beaucoup cette finition

par contre l'arbre de vie aurait rendue cette guitare plus belle mais même sans elle assure

ps:sinon niveau son claire ça envoie comment ce genre de gratte?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Très très polyvalent . Le micro simple permet un jeu très très funk assez typé . Franchement le son clean est vraiment très agréable .
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Love Of Lava a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Merci c'est gentil

Tout le plaisir est pour moi

T'es vraiment lourd Love Of Lava...
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
pour ceux que ça interesse la gratte de diablo est en teste sur guitar tv ,le teste est un peu trop court a mon gout mais asser bien construis

donc aller jeter un oeil ça vaut le coup
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Invité
Bah ce test ne vaut franchement pas grand chose . La guitare est testée dans un cube 30 et quand j'entends le guitariste dire qu'en disto on entend pas de différence entre les différentes positions micros, ca me débecte un peu .
Sinon faut avouer qu'il sait jouer le type
Alexpumpkins
Salut,

Quelqu'un peu me dire la différence au niveau du son entre la Rock Miror et une Jem7v wh ?
Enfin quelles différences entre les JEM en tilleul et celles en aulne ?

MErci,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
Bah deja c'est pas les memes micros . Sur la 7vh tu as les evo et sur la miroir tu as les breed . Perso je préfère les breed qui offre (à mes yeux) un son pls chaud et plus polyvalent .
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
Perso j'ai celle ci
depuis 1 semaine et j'en suis trés satisfait.. Il faut que je me refasse un peu au manche ibanez car je joue sur vigier marilyn depuis un moment et le manche est vraiment différent.. Mais j'aime autant l'une que l'autre!

En ce moment sur bla bla et guitare...