[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Je me souviens avoir rencontré un type qui vivait très bien, il vendait de la hifi très haut de gamme, clientèle uniquement dans les pays du golfe à ce qu’il disait. Pas de boutique rien juste un consultant et installateur en hifi en quelques sortes.
On imagine ce qu’il leur conseillait, les marges doivent être sympa
TheSoulsRemain
et moi dans mon autre vie on fabriquait des câbles YBA cristal et du monster cable (car évidement ils ne fabriquent pas...)
Colonel Blues
TheSoulsRemain a écrit :
et moi dans mon autre vie on fabriquait des câbles YBA cristal et du monster cable (car évidement ils ne fabriquent pas...)

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site YBA, toujours le même genre de blabla abscons, c'est incroyable !
Et tu peux nous dire à combien revenait la fabrication de ces câbles ?
Je pense qu'on serait assez étonné de la marge réalisée…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
TheSoulsRemain
Colonel Blues a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site YBA, toujours le même genre de blabla abscons, c'est incroyable !
Et tu peux nous dire à combien revenait la fabrication de ces câbles ?
Je pense qu'on serait assez étonné de la marge réalisée…

J'ai plus de chiffres en tête mais c'est stratosphérique.

D'autant plus que leur parti pris est à l'inverse de la physique

Un câble HP de base est déjà mieux techniquement parlant

J'ai un pote qui en à 50 ou 80m (une chute !) si vous voulez !

Monster cable c'était moins exotique dans la fabrication mais pareil au niveau tarif
cliclac
sûrement une Gibson maquillée avec une plaque Epiphone
arsouille22
cliclac a écrit :
sûrement une Gibson maquillée avec une plaque Epiphone
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
arsouille22 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1693541749.htm/

peut etre deja postee... mais au delà du fait que la personne vend une Epiphone maquillée (ah bon? je ne sais pas)... elle est d'une amabilité sans failles.

Il vends aussi une SG; "On m'as d'ailleurs précisé quand je l'ai acheté que c'était la dernière année ou elle avait été véritablement produite aux USA."

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Gripoil
Fenson66 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1697902663.htm/

Ah oui, quand même ! C’est une blague ? Je ne connais pas réellement, mais n’ai jamais entendu que ce clow..., heu chanteur pardon, avait joué sur Telecaster, et encore moins qu’il y avait une série limitée de cette même guitare à son nom !...
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Gripoil a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1697902663.htm/

Ah oui, quand même ! C’est une blague ? Je ne connais pas réellement, mais n’ai jamais entendu que ce clow..., heu chanteur pardon, avait joué sur Telecaster, et encore moins qu’il y avait une série limitée de cette même guitare à son nom !...

Mexicaine, vendue à 900€ à l'origine, en housse... Mouais, il a dû oublier de mettre ses lunettes Optic2000 avant de rédiger son annonce et mettre un zéro de trop...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
stege106
TheSoulsRemain a écrit :
et ceux à 7200€ les 2x 3m ??? on en parle ?

Mais ce que je préfère les fibres optiques...les mecs arrivent même à entendre des différence de son suivant les modèles alors que ce sont toutes les mêmes à l'intérieur.

Pour moi, le comble concernant les fibres optiques c'est les contacts plaqués or... sachant que ça ne transmet pas d'électricité, ça n'a aucun intérêt

.

hiolu

btfv
cliclac
vu le prix du matos sur lequel il branche ça ils ne vont pas mettre du plastique tout de même
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
vu le prix du matos sur lequel il branche ça ils ne vont pas mettre du plastique tout de même

ben si ce serait mieux
cliclac
Pas pour le fabricant, tu n'as rien compris c'est uniquement esthétique.
D'ailleurs je ne vois qui fabrique un truc comme ça
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Pas pour le fabricant, tu n'as rien compris c'est uniquement esthétique.
D'ailleurs je ne vois qui fabrique un truc comme ça

c'est du second degré ?

En ce moment sur bla bla et guitare...