[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Il a tenu compte des deux "bugnes" dans le prix??
bigsoul
fifdefif a écrit :

Ah bah oui, sinon c'est 12 000 euros.

Une Fender Stratocaster Plus de 1990... Bon normalement la côte c'est 1000 euros, mais là, comme c'est la guitare de Momo !

En plus "il a commencé la guitare dessus", c'est vraiment l'argument de choc... Imparable, je fais le chèque tout de suite !
fifdefif
bigsoul a écrit :
fifdefif a écrit :

Ah bah oui, sinon c'est 12 000 euros.

Une Fender Stratocaster Plus de 1990... Bon normalement la côte c'est 1000 euros, mais là, comme c'est la guitare de Momo !

En plus "il a commencé la guitare dessus", c'est vraiment l'argument de choc... Imparable, je fais le chèque tout de suite !

Il devrait peut-être passer par Matt's Guitar shop .C'est son truc les guitares de collec ayant appartenu à un gars connu!!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
quand je me souviens du peu d'enthousiasme soulevé par ma plus deluxe 91 qui était superbe et avec sa facture d'origine, je pense qu'il va être très déçu
fifdefif
cliclac a écrit :
quand je me souviens du peu d'enthousiasme soulevé par ma plus deluxe 91 qui était superbe et avec sa facture d'origine, je pense qu'il va être très déçu

De très bonnes guitares qui se vendent à des prix indécents!!!
C'est peut être les Lace sensor qui rebutent !
bigsoul
Strat Stevie Ray Vaughan American

1 850 € .

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Description
Fender stratocaster Relic 3color Sunburst. réinterpration de la SRV CUSTOM à 11000 euros.Avec son étui custom. réglée
par luthier.

###########

Que dire...

"Eh, tu m'passeras l'adresse de ton luthier !".

"Bah j'avais 1 heure à tuer, une SRV signature et une ponceuse... et voilà".

"Le Custom Shop Fender n'a qu'à bien se tenir..."

PS : une mention spéciale pour le relicage du dos de la guitare, franchement c'est la classe...
Gripoil
A ce niveau là, c’est plus de la ponceuse, mais plutôt marteau et burin !
Plus sérieusement, je suis atterré de voir des individus profiter de la naïveté et de la méconnaissance d’autres personnes.
D’un autre côté, si jamais je devais acquérir une guitare à ce prix, je n’irai pas sur ce site ni aucun du même genre. C’est peut-être pareil sur les sites professionnels ?
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Des micros chinois à 5€ le set.
L'enf****!
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Saddakoh
1450€ de luthier, c'est précis
fifdefif
Chaser..........je me rappelle quand en 1983 mon mon pote Claude avait acheté une Chaser Star rouge neuve à 750 francs. Si j'avais su que ça coterait autant en 2020!!!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fenson66 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1782520

C’est rare une strat avec un son Gibson, peut être du au grillage fait par son luthier

En ce moment sur bla bla et guitare...