[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
LaGriffe
Djits a écrit :
Sticker, intérieur trop plastoc du trussrod, on dirait que le manche est même pas verni...
Ouaip.

Et découpe de la tête douteuse, position étrange des œillets de rétention et des mécaniques...
Mauvaise copie, à jeter.
#FreeAlexlalachant
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
LaGriffe a écrit :
Djits a écrit :
Sticker, intérieur trop plastoc du trussrod, on dirait que le manche est même pas verni...
Ouaip.

Et découpe de la tête douteuse, position étrange des œillets de rétention et des mécaniques...
Mauvaise copie, à jeter.

Le numéro de série donne un manche de 82. Il est bien conservé c'est sûr.
Fenson66

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

bzhyoyo
TheSoulsRemain a écrit :
Pourquoi la Grass Roots ?????

Parce qu'elle est mise à prix au double de l'argus de l'occase sur audiofanzine ?
TheSoulsRemain
bzhyoyo a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Pourquoi la Grass Roots ?????

Parce qu'elle est mise à prix au double de l'argus de l'occase sur audiofanzine ?

pff c'est de la couille l'argus audiofanzine.

C'est une excellente guitare collector. sans préjugé du prix....
Fenson66
GrassRoots > LTD > ESP alors 600 balles pour ça ...

djudjubanton
Fenson66 a écrit :
GrassRoots < LTD < ESP alors 600 balles pour ça ...

Voilà, là c'est mieux.
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
GrassRoots > LTD > ESP alors 600 balles pour ça ...

Non je suis pas sur de ce que tu dis, Grass roots existait avant LTD.
Et les premières années étaient fabriquées au Japon. (source : ESP)

Enfin bref.....oui à mes yeux ca ne vaut pas 600 balles je suis d'accord.
Saddakoh
Mouais attention, les Edwards sont sensées être fabriquées au Japon hein (la fameuse transformation substantielle)

C'est pas pour rien que la marque a subi un remaniement avec E-II.

EN GrassRoots, j'ai eu la MX de Hetfield, c'es tassez bof, faut pas se leurrer.
m.a.x.o.u.
Les Grass & Roots GMM-60 (modèle Kirk Hammett) et GMX-48 (modèle James Hetfield) sont "fabriquées" en Corée.
Elles valaient dans les 2800 F - 3500 F dans les années 90
Les micros sont assez moyens (des passifs no-name avec un look EMG)
J'ai encore la GMM-60, j'ai du changer le floyd d'origine (un Takeuchi avec un alliage médiocre) et j'ai installé des EMG). Avec ces changements, elle tient la route. D'occase, on la trouve dans les 200 € je dirais.
La GMX-48 voit sa côte monter uniquement à cause de la forme explorer...elle n'est en aucun cas meilleure.
Si j'en trouvais une en bon état à 200€ je tenterais le coup mais pas plus cher.

En ce moment sur bla bla et guitare...