[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai mieux :
https://www.zikinf.com/annonce(...)40200

Mwais, on peut discuter du prix mais pour le reste ça colle quand même à l'effet recherché.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fifdefif
Je me demande bien «quoi est »le réso qui t’amène a faire fabriquer une frankenstrat de forme telecaster à dominante bleue avec un manche reverse flammé le tout à plus de 2500€ Pour la revendre à un fan d’Eddie. (Que je suis d’ailleurs ). C’est un peu comme faire une Les Paul Angus Young ou une strat kirk Hammet!
mkits33
fifdefif a écrit :
C’est un peu comme faire une Les Paul Angus Young

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai mieux :
https://www.zikinf.com/annonce(...)40200

Mwais, on peut discuter du prix mais pour le reste ça colle quand même à l'effet recherché.

Oui tu veux garder l'exclusivité de l'annonce farfelue

Toutes les autres sont moins pertinentes que les tiennent
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le 29 Oct 2020, 10:24
Franchement, à part le prix je la trouve cool cette FrankenTele

C'est décalé mais y aura bien quelqu'un qui cherche pile ce genre de choses, ça prendra du temps mais il trouvera peut-être.
TheSoulsRemain
Fro a écrit :
Franchement, à part le prix je la trouve cool cette FrankenTele

C'est décalé mais y aura bien quelqu'un qui cherche pile ce genre de choses, ça prendra du temps mais il trouvera peut-être.

Oui à part le prix délirant tout va bien.

A 400 balles ca reste drole, mais à 2500 ca s'inscrit parfaitement dans ce topic.
Fenson66
Fait pas du boudin, j'ai le droit de pas être d'accord avec toi, comme tu l'étais la dernière fois avec moi, et j'en ai pas fait un caca mou.

400 balles, ça ce serait une blague. Avant de s'avancer faudrait avoir l'origine et le coût des pièces (c'est d'ailleurs le problème de cette annonce) et pour ma part je pense qu'il y en a quand même pour une jolie somme.
Alors oui, c'est trop cher pour une partcaster et il veut clairement se faire un bénèf sur cet assemblage mais le prix est peut être pas aussi délirant qu'on le pense.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
Fait pas du boudin, j'ai le droit de pas être d'accord avec toi, comme tu l'étais la dernière fois avec moi, et j'en ai pas fait un caca mou.

400 balles, ça ce serait une blague. Avant de s'avancer faudrait avoir l'origine et le coût des pièces (c'est d'ailleurs le problème de cette annonce) et pour ma part je pense qu'il y en a quand même pour une jolie somme.
Alors oui, c'est trop cher pour une partcaster et il veut clairement se faire un bénèf sur cet assemblage mais le prix est peut être pas aussi délirant qu'on le pense.

Voilà voilà.....
Fro
  • Fro
  • Publié par
    Fro
    le 30 Oct 2020, 09:23
Fenson66 a écrit :

Plutôt d'accord, j'ai vu des partscaster lambda à plus de 1000€ sur ce forum. Celle-ci a été travaillée et on ne connait pas les pièces.
400€ c'est ridicule
TheSoulsRemain
Fro a écrit :
Fenson66 a écrit :

Plutôt d'accord, j'ai vu des partscaster lambda à plus de 1000€ sur ce forum. Celle-ci a été travaillée et on ne connait pas les pièces.
400€ c'est ridicule

OK les gars c'est une bonne affaire
Fro
  • Fro
  • Publié par
    Fro
    le 30 Oct 2020, 11:08
TheSoulsRemain a écrit :
Fro a écrit :
Fenson66 a écrit :

400€ c'est ridicule

OK les gars c'est une bonne affaire

Ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit non plus ...
gatestoavalon
Et puis la vendre après le décès de Van Halen, avec la mise en lumière de l'artiste faite par les différents médias et supposément vouloir surfer sur une pseudo "hype" pour la mettre à un prix fou...

Il a pris des risques avec sa "commande spéciale" (bleue, telecaster), je me demande quel fan de EVH craquera pour sa frankentele...
Saddakoh
Nan mais c'est Scooby, cherchez pas...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2020, 13:55
Je ne sais pas à quoi tu vois que c'est des contrefaçons mais il vend aussi beaucoup de chaussures (contrefaçons aussi ?) et donne des cours de guitares.
Strange.

En ce moment sur bla bla et guitare...